D'abord, bonjour à toutes et à tous,
Comme vous pouvez le voir, je poste ici pour obtenir une teams,
Allez c'est parti, je go me présenter
Je me nomme Ryan, j'ai 14ans , je me situe à Courcelles, dans le nord pas de calais (62970), malgrès mon jeune âge, je sais me tenir. Je pratique souvent du sport en club, anciennement j'étais basketeur dans un des plus grands club de ma région, mais à cause d'une blessure grave j'ai cessé toute activité sportive, or scolaire. Je suis en classe de 3e. Je suis une personne très calme, malgré mon tempérament.
Ensuite moi In Game...
J'ai en tant que pseudo Renawoc. J'ai un temps de jeux qu'y est de 2ans et demie (en comptant ma pause de 1ans) , j'ai été dans tes teams qui sont assez connu (Enfin je pense):
Il y a... `t0rne, `Gi. , >TuC`< , [F-HG], mO`, godbless| et les knx* (que j'ai leave depuis peu).
J'ai play qu'une CW UZ dans ma vie, et j'aimerais bien rentrer dans une teams où l'on me laisserais play quelque fois des cw, mais temps que vous êtes actif, sympa et que vous vous amusez pas a troll tous le monde H24, ça me va très bien.
J'aimerais que l'on me présente pas de team trop récente, et avec un leader sérieux, pas un qui créer des teams tous les 4doigts..
Cordialement.
Modifié en dernier par
Renawoc le 27 déc. 2012, 20:22, modifié 9 fois.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]