Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Normal on ne ta que proposé les TuC :pStriKer a écrit :Les TuC sont mes favoris pour l'instant, pas d'autre proposition ?
Vous apellez sa beaucoup demandez? Apart les compets (et j'ai dt si possible) le reste n'est pas inhumain...StriKer a écrit :Ce que je recherche:
Des wars, de l'ambiance, du serieux en war, des compets si possible et une team qui vie depuis pas mal de temps. Ou qu'on voye quelle durera
StriKer a écrit :Je recherche une team TS ne pratiquent que ce mode de jeu
StriKer a écrit :ma futur team devra être actif
StriKer a écrit :un peu plus vieille que moi si possible (j'aimerai gagner en maturité)
StriKer a écrit :un meilleur niveau pour m'aider a progresser
StriKer a écrit :Ma team devra accepter que je ne joue pas que a urt..