Sur ton âge , nous somme en alliance et en communication avec diverse clan français comme étranger .
Ou les joueurs joue ensemble .
Nous possédons des age diverse et varier .
Concernant ton niveau je vêt te citée quelque bute de la FFU .
Qui sommes nous ?
Nous sommes une fédération non-officielle regroupant plusieurs clans français d'urban terror dans le but de prendre de l'ampleur et d'organiser des projets à grande échelle.
Cette fédération de Clans français a toutes ses chances de faire changer la bascule internationale en permettant une certaine cohésion des joueurs amateurs en leur donnant une certaine "éducation" à UrbanTerror qui éviterait la mauvaise réputation dont nous sommes la proie ces derniers mois a cause de la scène politique actuelle et du nombre croissant de joueurs français éparpillés qui accusent à tout va de Hack, qui n'y connaissent rien et qui ne font rien pour s'améliorer.
Nous allons également essayer de lutter contre le "squatte" de serveur dont nous sommes trop souvent victime. Vous avez surement remarquer que sur les serveurs où 2 joueurs sont connectés, un vote est créé pour vous kicker. Ce sera l'une de nos première mission.
Ensuite, nous essayerons de participer au grand projet de powerban. Nous allons combattre activement le hack, ou au minimum sur nos serveurs une banlist devra être active.
Cette réunion de joueur permettra peut-être de former les joueurs enviant les grands héros nationaux et voulant eux aussi participer aux grandes compétitions. Nous leur fournirons le niveau, la qualification et surtout, la maturité dont ils auront besoin.
La fédération doit maintenir une cohésion entre les Teams. Nous devons entretenir des rapports corrects avec tous les membres de la fédération. Pour maintenir un sérieux minimum aussi, l'utilisation de langage sms ou l'abus de « lol » etc... est interdite, afin d'éviter les problèmes de lisibilité. Imaginez un nouveau clan qui arrive sur un forum ou le chaos et le kikoolol règne en maître... Il va pas rester longtemps.
Pardon du pavée mes avec cela au moin c'est clair .
C'est avec des roses et des flingues que l'on représente
Si je vous tue, sans crainte, vos ami vous rejoindront .
J'avance car il me reste le parfun de ces année passer .