Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quand vous l'aurez enlever sa feras plus serieuxBonjour,
Vous venez de créer votre site grâce à RoxorGamers et nous vous remercions par avance d'avoir choisi notre réseau.
Pour des raisons de sécurité, veuillez changer votre password dés que possible !
N'oubliez pas, un mail vous sera envoyé chaque mois afin que vous validiez l'activité de votre site. Pour renouvelez votre site d'un mois, il faudra alors vous connecter dans votre panneau d'administration sur le site principal de RoxorGamers.
Enfin, en aucun cas vous devez chercher à masquer les pubs imposées par RoxorGamers. Celles-ci font vivres ce services et sans elles, votre site n'existerait pas (ou n'existera plus).
Longue vie à votre site !
--
Le staff RG
Comme dirais l'autre : Tout les moyens sont bon pour arriver à ses finsAnakingkong a écrit :Ceci est une team qui recrute des joueurs dans d'autres team donc moi je dit que M2FOK = team moisie
Si les joueurs se barrent c'est qu'ils ont trouvé mieux ailleurs non ? Merci d'éviter ce genre de commentaire.Anakingkong a écrit :Ceci est une team qui recrute des joueurs dans d'autres team donc moi je dit que M2FOK = team moisie