Prénom : Stephane et Gino
Motivation :Trouvez une bonne team sympathyque fun avec du rire et des wars a s'en tuer.
Information IG :
Pseudo : Skeleton et Itachi01
Arme(s) utilisée(s) ::LR300 - M4 - Sr8 [Skeleton] [Itachi01]
Equipement : Kevlar , Helmet , Lazer ou Nade. [Skeleton] Helmet , kevlar , laser
Durée de jeu : [Skeleton] 1 ans et demi , [Itachi01] 1 ans ou 2 , carrément zappé -.-
Temps de jeu par jour : [Skeleton]: Pendant les vacs 7-8h et en période scolaire 1h-2h [Itachi01] Heu pendant les vacs 10-15 heure , et pendant la période scolaire , très rare la semaine et tout le weekend
Ping et FPS habituel :[Itachi01] Sur les serv moyen : 20 : 10 et sur les exellent 0 . 125 fps [Skeleton] 80ping , 125 fps
Ancienne team : [Itachi01] J'ai zappé les première mais les récentes , Nx , ffs ; WtF : Haxxix [Skeleton] >Aa , Nx , lI2 , ...
Logiciel : Mumble Ts 2 et 3 Xchat
Niveau de jeu [Itachi01] Sur une échelle de 10 : aucune idée car personne n'est jamais assez fort sur ce qu'il dit [Skeleton] Je dirais 7/10
Niveau de jump :[Itachi01] Bah heuuu je connais très bien les bases et je termine les faciles [Skeleton] Moyen
Map préférée [Itachi01] Uptown , Turnpike , Casa [Skeleton] Turnpike , Uptown , Casa , Sanc , Abbey , Toxic ,..
Serveur préféré : [Itachi01] Zombie mode ; Uptown City [Skeleton] Turnpike city , uptown only , turnpike only , Casatown
PS : Nous recherchons une team qui ne vienne pas d'être crée , nous cherchons une team stable !