[Joueur CTF / TS / BOMB ] LonGa``

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Longardia

[Joueur CTF / TS / BOMB ] LonGa``

Message par Longardia » 19 août 2010, 22:07

Bonjours à toutes et à tous !
Suite a mon départ de chez les Nx` qui est la team à skeleton , je décide de réouvrir mon post , fin plutôt de le recréer , et aussi s'il vous plaît pas de flood ni de monde qui me critique , car des critiques j'en prend plaint la figure tous les jours . Merci de respecter ceci :) .

Voilà donc passons ~IRL~ :

Donc bonjours à toutes et à tous , je m'appel Enzo ( ou bien zozo ou zozio , enfin osef ) , j'ai 13ans je vais sur mes 14 . Je vis a marseille , à la rose , dans le Marseille Quartier Nord ( comment ça que je dis :) . A la rentrer je passe en 4ème ( et oui on commence à aller vers la cours des grands ;) . Sinon je suis un petit-grand sportif , je fais deux sports qui sont le Football pour mes jambes et le clavier pour mes doigts (Ghihi) . Sinon quoi dire de plus ?

Passons ~IG~

- Pseudo in-game : LonGa`` ou `longardia

- mes alias : Sexy-Bitch``

- Type de jeu préféré : TeamSuvivor ( i love it <3) , CTF je m'y met , je joue le ctf que quand y'a des wars Ctf . et aussi bien sur le BOMB MODE <3 !

- Mes anciennes teams : MQCD , NoRaJ , Zz , `Bj` et Nx`

- Expérience : Ca fait 1an et des poussières que je joue à urban terror !

Temps de jeu par jours : Je peux jouer pendant toute l'aprem si je veux , et sinon en période scolaire , je play a partir de 16h30 ( et oui en 4ème fini à 16h30 :( ) jusqu'à 22h-23h à voir !

- Attentes par rapport à une équipe : J'attends d'une équipe en principale le FUN , les compétitions , et bien sur pour me faire de nouveaux potes et délirer . Je suis prêt à changer pour rentrer dans une team avec un assez bon skill. Je suis prêt a apprendre a être plus mature .

Voilà , j'espère être a la hauteur pour intégrer une assez bonne team . Merci a tous .

Altal

Re: [Joueur CTF / TS / BOMB ] LonGa``

Message par Altal » 19 août 2010, 22:30

La proposition des Murderer marche toujours au cas ou =)

Longardia

Message par Longardia » 19 août 2010, 22:33

Ok :) , mais je vais patienter encore un peu

PiXieS

Message par PiXieS » 19 août 2010, 22:50

Je ne suis pas contre le fait que tu cherches une team , mais combient de topic et compte vas-tu créer pour arriver à tes fins ?!
Ça fait x fois que tu fais ta déclaration ...

Longardia

Message par Longardia » 19 août 2010, 23:21

Et ? N'ai-je pas le droit , qu'est-ce que ça peut te faire ? Si tu viens ici pour pourrir mon topic je demande a skaz de supprimer ce message stupide et inutile .. Merci

PiXieS

Message par PiXieS » 19 août 2010, 23:41

Là ce n'est pas du double post ce que tu fais ? N'y a-t-il pas un autre topic que tu as créé sous le nom de recrutement longardia joueur Ts Bomb où Xerox ou encore x pseudo ...
Je trouve simplement inutile le fait de poster dans un nouveau topic au lieu de relancer ton message principale dans la conversation ...

k3r0

Message par k3r0 » 20 août 2010, 02:04

H0stile-Rec0rd a écrit :Là ce n'est pas du double post ce que tu fais ? N'y a-t-il pas un autre topic que tu as créé sous le nom de recrutement longardia joueur Ts Bomb où Xerox ou encore x pseudo ...
Je trouve simplement inutile le fait de poster dans un nouveau topic au lieu de relancer ton message principale dans la conversation ...
Surtout que malgrés toute les proposition il n'ai toujours pas de team, je pense que le problème viens de lui et non plus pas des team.

Je lui souhaite quand même bonne chance pour son recrutement ! ! !

Altal

Message par Altal » 20 août 2010, 02:15

Je pense pas qu'il y est de mal au faites qu'il ne trouve pas la team qui lui convient,
Mais pour cela Longo, tu devrais cherché seul, car les teams qui te proposent sont celle qui ont besoin de joueurs,
Voilà tout,

Marshe

Message par Marshe » 20 août 2010, 08:20

Il post ici pour etre recruter pas pour avoir l'avis des autres.
Enfin BOnne chance, je sais que t'as de l"experience Coco :)
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Longardia

Message par Longardia » 20 août 2010, 11:08

Merci Mr.Camp <3 .
Oui j'essaie de chercher par moi-même mais sans succès , je pense a post chez des teams assez fortes , mais , je n'est pas les caractéristiques demandé ou autres chose comme ça . Alors j'ai décidé de réouvrir un autre post . Merci de votre compréhension .

Ps : Hostile , je sais que j'ai posté sous x pseudo .

Jarhead

Message par Jarhead » 20 août 2010, 11:46

Nous recrutons :D

Tiens notre Site : http://eg-team.tk

Infos Mumble sur le site
`eG#Newbie` & `eG#Jarhead`

Weedwalker

Message par Weedwalker » 20 août 2010, 12:03

Longardia a écrit :Et ? N'ai-je pas le droit , qu'est-ce que ça peut te faire ? Si tu viens ici pour pourrir mon topic je demande a skaz de supprimer ce message stupide et inutile .. Merci
C'est plutôt ton topic entier que Skaz va supprimer, un seul topic par personne donc arrête de t'enflammer.

Longardia

Message par Longardia » 20 août 2010, 12:39

Bon vous allez pas commencer ?!! J'ai dit que j'attendais des demandes de recrutement et non des messages qui servent a rien , alors vos remarques et autres vous vous les gardez ! Merci .

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 20 août 2010, 13:51

Sauf que c'est les règles Longa, ce que dit WeedWalker n'est pas du tout un message qui ne sert à rien, ton topic sera supprimé si tu as effectivement créé deux demandes.

Longardia

Message par Longardia » 20 août 2010, 14:33

Il me semble que skaz m'avait dit qu'il fermer le topic et que si j'avais envie , je devais le mp pour le reouvrir ou en recréer un . J'ai pris la deuxième option ...

Verrouillé