La team *{GTO}* Recrute

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Sangokan

La team *{GTO}* Recrute

Message par Sangokan » 13 août 2010, 23:36

Mon clan *{GTO}* recrute à partir de 14 ans voir 15 ans pour espérer avoir une certaine maturité quand même la bonne ambiance est toujours au rendez vous.On a 12 serveurs et un serveur teamspeak 3.
Je suis moi même l'admin du clan et pour visiter voici notre forum lesgto.xooit.fr donc ceux qui veulent rejoindre les *{GTO}* n'ont cas me le dire.Je tiens à préciser que c'est une team qui perdure depuis plus de 1 an et demi :)
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Naw

Re: La team *{GTO}* Recrute

Message par Naw » 14 août 2010, 00:05

12 serveurs? Vous avez fais flambez la carte bleue, où c'est des serveurs hébergés maison ?
Vous devez être bien structurés vous que cela fait 1ans et demis déjà. Même si votre post n'est pas super intriguant à vus d'oeil, vous avez l'air sérieux, alors je pense et j'éspère que vous irez loin ;)

Jarhead

Message par Jarhead » 14 août 2010, 08:32

J'avoue 12 Serveur :O Sa fait Beaucoup :D

Bonne Chance pour vos recrutements .
`eG#Newbie` & `eG#Jarhead`

Lyrics

Message par Lyrics » 14 août 2010, 11:00

*{GTO}* ça veut dire ??

C'est vrai que 12 server cela fait beaucoup, meme un peu trop.... 5 ou 6 suffise largement !
<Jack> Lyrics, you have 69% a chance of having sex with NovAya.
<Lyrics> ho !
<NovAya> lol 69 ;)

Sangokan

Message par Sangokan » 14 août 2010, 17:44

Tout d'abord merci Nawak pour ce que tu as dit je l'espere aussi.Mon post n'est pas très intriguant car j'ai préféré mettre l'adresse de notre forum lesgto.xooit.fr pour que les gens se fassent leur propre idée de mon clan et non que j'étaye tout etc...
GTO veut dire Great Tactical Organisation
Sinon tu as raison Aqua mais en faite j'ai voulu créer des serveurs spéciales genre funs nades maps qui regroupe toutes les maps nades medievalnades,basketnades etcc ca en fait rire pas mal sur le serveur car c'est fun :)
A bientot j'espere
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Verrouillé