[ JOUEUR CTF/TS ] 0mbre

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
0mbre

[ JOUEUR CTF/TS ] 0mbre

Message par 0mbre » 01 août 2010, 17:49

Yo !

Cela fait une dizaine de mois que je joue à UrT, sans vraiment fréquenter d'équipes ou de personnes en particulier, préférant apprendre seul... Depuis quelques semaines, je vois parfois des joueurs munis de Tags devant leurs pseudos, signe d'appartenance à une team. UrT étant un jeu relativement vieux, je croyais que c'était mort au niveau des compétitions, au même titre que Tremulous ou beaucoup d'autres mods de Quake.

Et je découvre ce matin-même qu'il y a carrément une communauté française active ! Whoa !

Me voilà donc à rédiger mon post de Recherche d'équipe !

Je m'appelle Alex, bientôt âgé de 16 ans. Je pratique le tennis de table, le foot et le sport de doigt intensif :D
IG, mon nom est 0mbre ou konk. Il y a un rapport entre ces deux pseudos vous l'aurez compris... Je joue depuis Septembre 2009, comme beaucoup ici à en voir les dates d'inscriptions. Mon mode préféré est de loin le CTF ! Défenseur hyperactif couvrant la zone de rush des attaquants plutôt que le flag en lui-même. Je pratique également le TS où je prends généralement le SR8.
Ce que j'attends d'une équipe ? Avant tout un atmosphère familial ! Je cherche une équipe d'une dizaine de personnes maximum. Je cherche aussi la compétition. J'ai vu que ClanBase hébergeait pas mal de compétitions UrT, et que l'UrbanZone avait été créée tout spécialement pour ce jeu... J'aimerais y participer :)

Je dispose de Mumble, TS3, d'un casque, d'un micro, d'un clavier et d'une souris :P

Et voilou, à bientôt peut-être ;)

Naw

Re: [ JOUEUR CTF/TS ] 0mbre

Message par Naw » 01 août 2010, 17:53

0mbre a écrit :J'ai vu que ClanBase hébergeait pas mal de compétitions UrT, et que l'UrbanZone avait été créée tout spécialement pour ce jeu... J'aimerais y participer :)
Un conseil, avant de t'engager dans des compétitions, entraines ton teams play, vus que tu n'as pas l'expérience de clans.
Bonne chance ;)

Redwar

Message par Redwar » 01 août 2010, 18:03

Salut, tu nous parle de l'urban zone, pourquoi ne pas contacter un clan de celle-ci? Ne descend juste pas trop bas au niveaux des divisions. Contactes les par irc sur Quakenet.

Bonne chance.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Olcl

Message par Olcl » 01 août 2010, 18:11

Regarde tes Mp
Vous ete tous des Noobs, surtout celui qui lit sa

Elsässer sin d'bechte !!!

0mbre

Message par 0mbre » 01 août 2010, 18:39

@Redwar : Je m'estime trop jeune en tant que joueur pour savoir quelle équipe me conviendrait. Je préfère voir qui est prêt à m'accueillir et postuler par la suite :)

AeDeN

Message par AeDeN » 01 août 2010, 19:47

Tout d'abords, je te souhaite la bienvenu.
Pour ce qui est des équipes, je te conseille de consulter la liste des clans français (Clans reconnus et stables) et essaye de les contacter.
Bon courage dans ta recherche (c'est toujours délicat de trouver une équipe qui correspond) et ne fait pas attention aux flamers de ce forum ;)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Anakii

Message par Anakii » 01 août 2010, 20:51

Bonjour à toi :)

Tu m'as l'air un beau gars sérieux, ton écriture est correct , enfin :)

Je te propose de venir t'entrainer avec nous pour après participer à l'UZ (Urban Zone) car nous allons y participer mais par la suite, le temps d'entrainer le Team play de tout le monde.

Viens nous faire un coucou sur notre nouveau Mumble : h1.mumblegratuit.net - 47261 ou sur notre site !

A bientôt :) (Et ne nous fais pas trop d'ombre, ahaha x) )
Pause en attendant que le problème se règle.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 août 2010, 00:07

Ombre sans vouloir te vexer, je suis de l'avis de Redwar, les seules teams qui recrutent ici sont des teams qui viennent d'être créés et n'ayant pas encore commencé les compets toussa...

Vu ton écriture, tu me sembles mature, c'est pour cela que je pense que le mieux pour toi c'est d'aller voir selon ton niveau les teams qui te sembles intéressantes, mieux vaut une team attractive avec des joueurs qui viennent postuler par eux même, qu'une team floodant les topics pour recruter.

chicago

Message par chicago » 02 août 2010, 02:55

J'ai pas compris le rapport entre les 2 pseudos :o
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 02 août 2010, 08:54

Salut Ombre et bienvenue dans la communauté ;)
Ton profil est intéressant et je pense que nous répondons a tes critères.
NOus allons certainement participer a la prochaine UZ TS.
Fais un tour sur notre site: http://no-name.tk/

Passe sur Mumble ou sur Irc pour apprendre a nous connaitre et te faire un idée sur l'ambiance de la team.
Irc: #no-name
Mumble| Adresse: mumble-1.verygames.net
|Port: 50059

Si tu veux plus d'informations tu peux me MP.
bLaCkyBeasT

Anakii

Message par Anakii » 02 août 2010, 09:28

M3mo a écrit :mieux vaut une team attractive avec des joueurs qui viennent postuler par eux même, qu'une team floodant les topics pour recruter.
On fait comme on peut ...

Il dit qu'il préfère qu'on l'accueille , c'est bien aussi ;)
Pause en attendant que le problème se règle.

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2010, 14:29

Ouech ouech on recrute un défenseur si tu es intéressé viens #bqz et tu auras notre TS3. :<

JnXe

Message par JnXe » 02 août 2010, 14:55

Salut je te propose les icp* c'est une team fun créer pour jouer clan base 3v3 et pour de très nombreuses pcw dans le but de s'améliorer question team playe .

Je te laisse notre mumble.

88.191.103.133

26545
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

JnXe

Message par JnXe » 02 août 2010, 14:55

Salut je te propose les icp* c'est une team fun créer pour jouer clan base 3v3 et pour de très nombreuses pcw dans le but de s'améliorer question team playe .

Je te laisse notre mumble.

88.191.103.133

26545
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 02 août 2010, 15:12