Le recrutement de la team crazy !

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Archys

Le recrutement de la team crazy !

Message par Archys » 11 juil. 2010, 20:16

Je refait un topic car il n'entait pas conforme.

Donc le tag de la team est [C*Z-y], le mode jouait est la team survivor et le nom de la team est Crazy.
Nous recrutons seulons l'expérience aucun doute sur plusieurs semaines , s'il a skype et team spyke car nous n'avons pas encore créer de serveur Ts. Aucun n'est nécessaire nous avons une moyenne d'age de 15 ans et un seul âgé de 28 ans. Nous demandons une bonne mentalité pas gamine quoi, nous recrutons des gens serieux.
Voila et aussi si certains teams sont intéresser pour se mettre sur notre forum pour organiser des war car nous avons un serveur maintenant . Le forum : http://teamczy.xooit.fr/index.php.

Voila j'espère vous avoir persuader.

Omega-oo
Pseudo lol : Sungwen

kory

Re: Le recrutement de la team crazy !

Message par kory » 11 juil. 2010, 20:19

Franchement, ça fait le 3ème topic que tu crées pour le recrutement de team, sachant qu'il y en a déjà eu un de fermé ...

Tu avais juste à éditer ton 2ème topic, mais non, tu es occupé à autre choses qu'à lire la charte ...

Tonton FraisOu va te punir !
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Archys

Re: Le recrutement de la team crazy !

Message par Archys » 11 juil. 2010, 20:20

j'en ai fait que deux et je me suis tromper je voulais faire editer
Pseudo lol : Sungwen

Verrouillé