Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
il manque les renseignement IRL : age, ton prénom.Koopa a écrit :Bonjour
IG je m'appel Kyun, j'etais dans des clans TS.
Un jours un clan dans lequel j'etait (`s0.) a decider de ce mettre au CTF
j'ai tout de suite apprécier le mode (amateur de TDM) et j'ai chercher a l'adopter, sans succés car les autres joueurs préferaient le TS
j'ai decider, la team etant R.I.P de m'engager dans un clan CTF pour pouvoir profiter de ce mode qui me plait beaucoup.
Si vous voulez plus de renseignement, rendez vous dans les topic de recrutements de vos forum ,)
Koopa a écrit :Si vous voulez plus de renseignement, rendez vous dans les topic de recrutements de vos forum
Falcon a écrit :Il a postulé TaC.