Bonjour à toute la communauté !
Voila, j'ai décidé de me lancer pour poster ma présentation dans les sections recrutements car je suis à la recherche d'une team CTF ou TS ou les 2 qui soit sérieuse (mature malgrès que je ne le suis pas très mature moi même) et fun qui est a mon niveau.
J'ai postuler ici car depuis peu le line'up MQCD est malheuresement ... J'ai été dans cette team depuis environ 7/8 mois.
Bon je passe a ma présentation:
In Game:
Je joue depuis environ 9mois .C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas beaucoup joué et c'est ainsi que j'ai rejoins les MQCD qui mon beacoup aidé et appris.Au début je n'était qu'ai sein de la communauté puis après j'ai vu qu'il avait une équipe qui jouer les compétitions, j'ai travailler pour y rentrer j'y suis parvenu.
La line'up était constitué de moi même et Pomello en deffense, Narkoweed en middle ainsin que Nyod et Tailgrab en attaque.Nos début était laborieux,nous sommes arrivés premier de notre saison UZ avec les *LDO* en deuxième positions.Nous avons pus monter de 2divisions.Lors de la saison 9 UZ nous sommes arrivés en 3ème positions sur un no-show...
Puis une personne et partie une autres de même jusqu'a que je les ai quitter a mon tour puisqu'il n'avait plus de line'up.
Ptit récapitulatif:
Pseudonyme Urban Terror : Ziani
Alias : :pp
Expérience : 9mois environ
Types de jeux joués : Team Survivor et Capture The Flag (Bomb)
Anciennes Teams : Seulement les MQCD.
Equipement : LR300 + DE + HE (CTF) , LR300 + DE + LASER (TS)
Maps Préférées : Turnpike , Tohunga , Abbey.
Compétitions : UZ CTF,TS
Poste CTF : Défenseur
Logiciels de communication : TS3 et mumble 1.1.2 et 1.1.x
Micro : Oui
Ce que je veux,cherche:
-Une team sérieuse.
-Une team active avec un minimum de bon niveau.
-Des wars régulières.
-Une bonne ambiance.
Mes Horaires:
Alors mes horaires je ne pourrais pas vous les dire tout de suite

puisque c'est les vacances et je ne saurais pas mes dissponibilité, mais je suis en général disponible toute les semaine jusqu'à 22h/22h30 environ et les week-end.(Saul si je sors)
Vacances:Je suis toujours là sauf exeptions.
IRL :
Je m'appelle Réda , j'habite Lyon.
Ensuite vous m'avez surement vu sur des serveurs tels que Casatown ou bien Turnpike Forrever/Terror.
Ensuite je voudrez adresser un message a certaines personnes!
Beaucoup me juge ou m'on juger sur le fait que j'ai été MQCD....
Beaucoup pense que MQCD=Noob sans même nous avoir jouer.
Je trouve que ses personne sont immatures , ne juger personnes sans les avoir vu jouer la preuve a été fait pour ce qui le croyez nous avons prouver ce que nous valions et les avons gagner.Les MQCD||(line'up) avait un bon potentiel et c'est dommage que la line'up est morte...
Maintenant je vous demanderez de me juger pour ce que je vaut et non pas par mon ancienne team.
Je pense avoir un minimum de maturité.
PS:Je pense avoir un niveau divison 4/5/6 je chercherais une team dans l'une de ses divisions, et je ne suis pas intéresser par les team qui viennent de se crée depuis 3jours.
Je vous pris de me donner une chance .