Bonjour à toute la communauté !
Voila, j'ai décidé de me lancer pour poster ma présentation dans les sections recrutements car je suis à la recherche d'une team CTF ou TS ou les 2 qui soit sérieuse (mature malgrès que je ne le suis pas très mature moi même) et fun qui est a mon niveau.
J'ai postuler ici car depuis peu le line'up MQCD est malheuresement ... J'ai été dans cette team depuis environ 7/8 mois.
Bon je passe a ma présentation:
In Game:
Je joue depuis environ 9mois .C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas beaucoup joué et c'est ainsi que j'ai rejoins les MQCD qui mon beacoup aidé et appris.Au début je n'était qu'ai sein de la communauté puis après j'ai vu qu'il avait une équipe qui jouer les compétitions, j'ai travailler pour y rentrer j'y suis parvenu.
La line'up était constitué de moi même et Pomello en deffense, Narkoweed en middle ainsin que Nyod et Tailgrab en attaque.Nos début était laborieux,nous sommes arrivés premier de notre saison UZ avec les *LDO* en deuxième positions.Nous avons pus monter de 2divisions.Lors de la saison 9 UZ nous sommes arrivés en 3ème positions sur un no-show...
Puis une personne et partie une autres de même jusqu'a que je les ai quitter a mon tour puisqu'il n'avait plus de line'up.
Ptit récapitulatif:
Pseudonyme Urban Terror : Ziani
Alias : :pp
Expérience : 9mois environ
Types de jeux joués : Team Survivor et Capture The Flag (Bomb)
Anciennes Teams : Seulement les MQCD.
Equipement : LR300 + DE + HE (CTF) , LR300 + DE + LASER (TS)
Maps Préférées : Turnpike , Tohunga , Abbey.
Compétitions : UZ CTF,TS
Poste CTF : Défenseur
Logiciels de communication : TS3 et mumble 1.1.2 et 1.1.x
Micro : Oui
Ce que je veux,cherche:
-Une team sérieuse.
-Une team active avec un minimum de bon niveau.
-Des wars régulières.
-Une bonne ambiance.
Mes Horaires:
Alors mes horaires je ne pourrais pas vous les dire tout de suite