Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dans votre team ? je te rapelle que tu créé la un topic pour avoir des demande de team voulant te recruter.pock62 a écrit :bonjour je joue a urban terror et j aimerais venir dans votre team
Nice présentationpock62 a écrit :bonjour je joue a urban terror et j aimerais venir dans votre team
mode de match:ctf
experience: 5 mois
arme prefere:lr 300 sr8
nom sur le jeu:sn!p1r
Skeleton a écrit :Nice présentationpock62 a écrit :bonjour je joue a urban terror et j aimerais venir dans votre team
mode de match:ctf
experience: 5 mois
arme prefere:lr 300 sr8
nom sur le jeu:sn!p1r
x) tu m'étonne après oui pour le niveau pourquoi pas mais après la maturité c'est sur que s'il fait pareil que lui c'est pas le topPlow a écrit :pas si jeune car un joueur m'a demander de le recruter, un très bon joueur d'ailleurs
je lui demande son age, il me répond 8 ans, avec 5 mois d'expérience
Je suis rester bouche bée, je ne savais plus quoi lui dire, sauf, dégage, tu es trop jeune.