Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rules a écrit :- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés. Si vous souhaitez soutenir le recrutement d'une personne, la moindre des choses est de faire une phrase complète.
C'est très dûr en ce moment de trouver des joueurs car la mode actuelle est à la création de team qui ne dure pas forcément longtemps (dans la plupart des cas).Plow a écrit :merci à tous et j'espère trouver les joueurs qu'il faudra
Plow a écrit :je le sais bien, mais le problème que j'ai souvent, c'est que ceux qui me demande de recruter ont entre 8 et 11 ans.
et pas du tout d'expérience, donc c'est pourquoi je fixe cet âge.
et pour l'expérience, il faut qu'il connaissent un peu les maps classiques ( abbey, turnpike, algiers plus précisément)
Kuter a écrit :Omg la musique de ton forum et stressante !!
GL quand meme :!
Plow a écrit :Kuter a écrit :Omg la musique de ton forum et stressante !!
GL quand meme :!
je sais mais ce n'est pas moi qui l'ai demander, c'est un membre, mais je compte changer aujourd'hui de musique, et de mettre un peu de calme.
pour le forum c'est http://requiemplow.forumforever.comJnXe a écrit :On trouve pas le forum sur ton site.