[CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice {([ON])}

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Mopitio

[CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice {([ON])}

Message par Mopitio » 15 juin 2010, 10:01

Salut a tous, on repart.
Le clan Fire and Ice recrute de nouveau mais les exigences sont plus grandes.

Pour finir de former ses équipes de compétitions, concernant le TS et le CTF
Nous recherchons pour les deux modes de jeu des joueurs sachant obéir aux ordres, maintenir une position, visant juste.

Voici les exigence de base:
:arrow: 18 ans minimum
:arrow: Teamspeak 3 ( avec micro et casque obligatoirement )
:arrow: 1 ou 2 ans d'expérience, je penche surtout sur le 2 ans car on en as assez des mecs qui se la jouent grand joueur mais qui sont pas foutue de tirer droit.
:arrow: Disponibilités assez grandes, on demande pas d'être la toute la journée mais venez au moins sur TS pour montrer que vous êtes toujours la. ( ligne directe avec les ghost busters en cas de joueurs fantômes )
:arrow: Pas de cheat ( même si les temps sont durs, membre ou pas ... cheat == ban et je suis pas du genre a avertir dans ces cas la.)
:arrow: pas de rageur ( qui ragent quit en pcw car ils se prennent 2 balles a la suite )
:arrow: Pas de vantards ( le syndrome du moi-je se soigne par un ban chez nous )
:arrow: Pas de double-triple-quadruple-quintuple-sextuple......... team ... ~F&I~uniquement ou pas.

Si vous êtes déjà dans une team, que vous souhaitez nous rejoindre, nous EXIGEONS une preuve que vous avez quitté votre ancienne team avant de postuler chez nous ( lien forum sujet de démission par exemple.)

Je demande un maximum de sérieux sur ce poste, j'ai vraiment pas envie de me battre, les malins qui viennent pour poster inutilement peuvent aisément s'abstenir.

merci a touts ceux qui répondrons.
toutes les infos sur la team : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=5333
n'hésitez pas a visiter le portail : http://www.fire-ice.fr

sinon passez sur TeamSpeak 3
host : ts.fire-ice.fr
port : 9987

bonne journée.
Modifié en dernier par Mopitio le 17 nov. 2010, 10:20, modifié 4 fois.

Icer

Re: ~F&I~Fire and Ice {Recrute}

Message par Icer » 15 juin 2010, 10:27

Bonjour Minotor :) j'ai vu dans votre autre post que vous organisiez un barbecue dans le nord. Etant de là, possibilité de venir,voisin ?
:p. Blague à part, je vous souhaite bon recrutement , vous êtes une belle team, carrée.
C'est en jouant chez vous que j'ai décidé de me lancer. Allez, je ne 'parasite' pas plus ce topic, GL a vous encore :)

Mopitio

Message par Mopitio » 15 juin 2010, 10:35

merci Archer, GL a toi aussi

Mopitio

Message par Mopitio » 16 juin 2010, 11:18

attention plus que 2 places disponibles :D

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 juin 2010, 14:54

Afin de conserver la clarté du forum, merci d'apposer le bon tag au titre du sujet en suivant ces règles !

Sinon, sympa l'annonce. On sent les choses carrées chez vous (enfin sauf pour le tag :P)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Mopitio

Re: [CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice [OUVERT]

Message par Mopitio » 16 juin 2010, 15:03

merci, désolé pour la titre j'avais zappé :s
mais c'est corrigé.
bonne journée

Mopitio

Re: [CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice [OUVERT]

Message par Mopitio » 25 juin 2010, 11:17

Merci a touts ceux qui se sont proposé.
18 candidats, 5 sont restés :p
merci a tous, je pensse que ce post de recrutement peut-etre fermé.
bonne journée a tous.

Mopitio

Re: [CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice

Message par Mopitio » 17 nov. 2010, 10:18

Salut a tous, on repart.
Le clan Fire and Ice recrute de nouveau mais les exigences sont plus grandes.

Pour finir de former ses équipes de compétitions, concernant le TS et le CTF
Nous recherchons pour les deux modes de jeu des joueurs sachant obéir aux ordres, maintenir une position, visant juste.

Voici les exigence de base:
:arrow: 18 ans minimum
:arrow: Teamspeak 3 ( avec micro et casque obligatoirement )
:arrow: 1 ou 2 ans d'expérience, je penche surtout sur le 2 ans car on en as assez des mecs qui se la jouent grand joueur mais qui sont pas foutue de tirer droit.
:arrow: Disponibilités assez grandes, on demande pas d'être la toute la journée mais venez au moins sur TS pour montrer que vous êtes toujours la. ( ligne directe avec les ghost busters en cas de joueurs fantômes )
:arrow: Pas de cheat ( même si les temps sont durs, membre ou pas ... cheat == ban et je suis pas du genre a avertir dans ces cas la.)
:arrow: pas de rageur ( qui ragent quit en pcw car ils se prennent 2 balles a la suite )
:arrow: Pas de vantards ( le syndrome du moi-je se soigne par un ban chez nous )
:arrow: Pas de double-triple-quadruple-quintuple-sextuple......... team ... ~F&I~uniquement ou pas.

Si vous êtes déjà dans une team, que vous souhaitez nous rejoindre, nous EXIGEONS une preuve que vous avez quitté votre ancienne team avant de postuler chez nous ( lien forum sujet de démission par exemple.)

Je demande un maximum de sérieux sur ce poste, j'ai vraiment pas envie de me battre, les malins qui viennent pour poster inutilement peuvent aisément s'abstenir.

Mopitio

Re: [CLAN TS/CTF] ~F&I~Fire and Ice {([ON])}

Message par Mopitio » 18 nov. 2010, 16:12

petit up,
déja 2 membres en plus continuez a venir :D

Verrouillé