Je suis honteux...
J'avoue...
J'avoue que ça fait une dizaine de jours, maintenant que je sais que je dois vous rédiger ce faire-part de naissance, que je dois m'y mettre, mais voilà seulement que je m'y mets : honteux, j'vous dit...
Alors voilà :
le clan -|Extrem_Terror|- est né !
Bon, dit comme ça, ça peut paraître un tout jeune clan, et c'est là que je vous arrête tout de suite : une dizaine de membres, tous issus d'anciens clans, tous avec l'envie de faire "autre chose", de faire mieux, tous avec un minimum d'une, voire deux années d'expérience dans le jeu et tous avec cette envie de se lancer plus sérieusement dans UrT... enfin de se donner des structures plus solides, quoi...
Premier pas : le serveur de jeu.... Actuellement, serveur privé 10 slots, qu'on a appelé, oh que c'est original,
Extrem Terror Server Private [FR] (193.169.230.234 Port : 27015). Ça va certainement devenir un peu étroit, on songe déjà au 12 slots, et puis l'avenir nous dira ce qu'il y aura lieu de faire, mais j'espère bien que ça va durer...et évoluer !
Ah oui, comme c'est un serveur privé, ben faut nous joindre sur Mumble pour l'avoir... logique.
Et donc, admirez la subtilité de la transition, voici l'adresse de notre Mumble :
mumble1.nitroserv.fr, port
56865. Et là, il n'y a vraiment pas d'énormes problèmes, vu qu'il y a toujours quelqu'un dans les heures habituelles, bien sûr, parfois jusque tard dans la nuit....
Et pour ne pas perdre le contact entre nous, avoir les dernières nouvelles, et tout et tout, pas un bête forum, mais carrément un site :
http://extremterror.roxorgamers.com. Et là, c'est vraiment le truc intéressant, pour ceux qui veulent postuler chez nous, qui veulent voir à quoi ça ressemble notre "home sweet home", ou qui veulent prendre contact pour une fun war... tout ça, c'est prévu, hèèèèèèèè oui.
Alors voilà, voilà, il a l'air pas mal le bébé, hein ?
J'allais oublier : le clan tag, c'est -|E_T|-... et
le recrutement est ouvert !!!
Et pour d'autres précisions, soit vous nous rendez une petite visite, soit vous me contactez :
egopalantir@hotmail.com, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible.
A bientôt soit "in game", soit sur
http://extremterror.roxorgamers.com
Et que le Grand Frag soit avec vous !!!
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien