[Clan- tout] Recrutement -|E_T|-

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Egopalantir

[Clan- tout] Recrutement -|E_T|-

Message par Egopalantir » 14 mai 2010, 20:32

Je suis honteux...

J'avoue...

J'avoue que ça fait une dizaine de jours, maintenant que je sais que je dois vous rédiger ce faire-part de naissance, que je dois m'y mettre, mais voilà seulement que je m'y mets : honteux, j'vous dit...

Alors voilà : le clan -|Extrem_Terror|- est né !

Bon, dit comme ça, ça peut paraître un tout jeune clan, et c'est là que je vous arrête tout de suite : une dizaine de membres, tous issus d'anciens clans, tous avec l'envie de faire "autre chose", de faire mieux, tous avec un minimum d'une, voire deux années d'expérience dans le jeu et tous avec cette envie de se lancer plus sérieusement dans UrT... enfin de se donner des structures plus solides, quoi...

Premier pas : le serveur de jeu.... Actuellement, serveur privé 10 slots, qu'on a appelé, oh que c'est original, Extrem Terror Server Private [FR] (193.169.230.234 Port : 27015). Ça va certainement devenir un peu étroit, on songe déjà au 12 slots, et puis l'avenir nous dira ce qu'il y aura lieu de faire, mais j'espère bien que ça va durer...et évoluer !

Ah oui, comme c'est un serveur privé, ben faut nous joindre sur Mumble pour l'avoir... logique.
Et donc, admirez la subtilité de la transition, voici l'adresse de notre Mumble : mumble1.nitroserv.fr, port 56865. Et là, il n'y a vraiment pas d'énormes problèmes, vu qu'il y a toujours quelqu'un dans les heures habituelles, bien sûr, parfois jusque tard dans la nuit....

Et pour ne pas perdre le contact entre nous, avoir les dernières nouvelles, et tout et tout, pas un bête forum, mais carrément un site : http://extremterror.roxorgamers.com. Et là, c'est vraiment le truc intéressant, pour ceux qui veulent postuler chez nous, qui veulent voir à quoi ça ressemble notre "home sweet home", ou qui veulent prendre contact pour une fun war... tout ça, c'est prévu, hèèèèèèèè oui.

Alors voilà, voilà, il a l'air pas mal le bébé, hein ?

J'allais oublier : le clan tag, c'est -|E_T|-... et le recrutement est ouvert !!!

Et pour d'autres précisions, soit vous nous rendez une petite visite, soit vous me contactez : egopalantir@hotmail.com, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible.

A bientôt soit "in game", soit sur http://extremterror.roxorgamers.com

Et que le Grand Frag soit avec vous !!!
Modifié en dernier par Egopalantir le 16 juin 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

mLs

Re: Recrutement -|E_T|-

Message par mLs » 14 mai 2010, 21:47

Vous avez des restriction pour votre recrutement? Sinon GL
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

iZzi

Message par iZzi » 14 mai 2010, 21:59

Enfin une belle présentation, bravo :) et bonne chance à votre team!

PS: Si tu veut un serveur urt gratuit, > http://izzi-serveur.fr/contact.php :)
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Egopalantir

Message par Egopalantir » 14 mai 2010, 22:51

MrGelly a écrit :Vous avez des restriction pour votre recrutement? Sinon GL
Oui et non

Non dans le sens où tout le monde est le bienvenu et oui dans le sens où ce n'est pas seulement le niveau de jeu, mais aussi toute l'attitude "in game" et dans le clan qui est appréciée.

Si je suis référent par rapport à ce post, il faut bien se dire que je ne suis pas seul, que nous prenons des décisions et avons un fonctionnement collégial : la trinité des admins, puis modo pour le site et leader pour le serveur, qui nous secondent et ont leur voix au chapitre, qui comme chacun le sait - huhuhu -, est l'assemblée générale des moines dans une abbaye.

Heureusement, nous n'avons pas érigé le sérieux des moines comme modèle - oufti -, bien au contraire, parce que nous n'avons la prétention qu'à être une fun team pour le moment, mais dès qu'il faut être plus sérieux, on sait l'être. Par contre, et ça, j'y tiens, une VRAIE maturité, c'est un bon départ : le gars de chez nous qui aurait une attitude déplacée en war, comme on en a fait l'expérience par le passé, il aura à en répondre devant la team. Et les cheateurs, je raconte même pas... : la banlist de l'UAA tourne chez nous, d'ailleurs.

Et donc, la porte est ouverte, s'il y a de la lumière, venez près de nous, on passera un moment ensembles !

Dernière précision, parce que je me le suis fait rappeler : le gametype, chez nous c'est plutôt CTF et TS, mais on a aussi des jumpers, et donc quelques maps de jumps de prévues sur le serveur...

Merci pour tes bons voeux :lol: et que le Grand Frag soit avec toi
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

JnXe

Message par JnXe » 15 mai 2010, 09:01

Bonne présentation sa donne envie !
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Zeboss

Message par Zeboss » 15 mai 2010, 11:00

Merci c'est gentil (enfin pour Egopalantir surtout)!
Bah disons que l'on voulait un super post pour donner envie, et on sait que ça tenait très à coeur à Ego de le faire, et puis en plus personne ne l'aurait fait mieux que lui, c'est vrai qu'il a une très bonne capacité d'expression à l'écrit. En tout cas ça fait plaisir de voir son travail récompensé par des "Belle présentation!" !

JnXe

Message par JnXe » 15 mai 2010, 12:26

Si je suis refuser n0va j'iras chez vous
aka. MySteal
aka. jnx.

mLs

Message par mLs » 15 mai 2010, 12:30

Tu devais pas fg si tu ete refusé des nova?
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

JnXe

Message par JnXe » 15 mai 2010, 13:22

Nop j'ai essayé Fg ya 1 semaine ou plus refuser prob de micro ^^

Je vais tenter ailleurs que chez les E T pas assez soudée :/
aka. MySteal
aka. jnx.

Zeboss

Message par Zeboss » 15 mai 2010, 14:00

JnXe a écrit :Je vais tenter ailleurs que chez les E T pas assez soudée :/
-|E_T|- pas assez soudée?
Où as-tu vu ça?
Au contraire on est une team très soudée.

Egopalantir

Message par Egopalantir » 15 mai 2010, 14:32

JnXe a écrit :Nop j'ai essayé Fg ya 1 semaine ou plus refuser prob de micro ^^

Je vais tenter ailleurs que chez les E T pas assez soudée :/

Je te propose un marteau et un burin pour essayer de seulement entamer le bloc, tiens :mrgreen:
J.R.R.Tolkien

Egopalantir

Message par Egopalantir » 16 mai 2010, 17:31

MrGelly, je viens de lire ton topic de présentation, et comme je vois que tu as un peu de mal avec toutes les teams où tu as postulé, voilà quelques précisions.

Pour moi, je suis d'accord que tu postules chez nous, mais sous conditions :

- tu serais en test, bien sûr, ça va de soi.
- tu fais un effort d'intégration : range ta susceptibilité dans ta poche, garde-là pour plus tard, et faire un effort d'intégration, ça signifie sociabilité, accepter les critiques, et régler les problèmes par une discussion, pas par des insultes.
- en participant à la vie du clan, tu comprendras mieux pourquoi on s'entend si bien : l'ambiance n'est pas tout, s'il faut progresser, ou aider un des membres à progresser, on se soutient les uns les autres.

Dans une de team où j'ai participé, auparavant, j'ai eu le même problème avec quelqu'un dans le même genre que toi : il s'est un peu intégré, puis s'est pris pour Dieu le Père parce que son niveau de jeu était bon. Moi, j'ai 44 ans, j'ai des enfants de ton âge, et des membres de ma team qui ont 20, 25, voir 30 ans de moins que moi, c'est pas pour ça que nous n'avons pas de très bons rapports, qu'on ne s'entend pas bien, mais c'est parce que nous nous respectons mutuellement et que chacun sait quelle est sa place, son rôle, ce qu'il peut apporter : un joueur, c'est un joueur. Et l'ambiance, crois-moi, il y en a tout le temps ! (J'ai le souvenir de certains fous-rires...aïe, faut que je stoppe le mode "papy")

Et pour donner une autre réponse à JnXe que les réactions un peu épidermiques des deux précédents posts, ce qui fait justement notre force, c'est notre cohésion, et cette envie d'avancer ENSEMBLES : à croire que t'as même pas pris le temps de passer soit sur notre site (http://extremterror.roxorgamers.com), soit sur notre mumble (mumble1.nitroserv.fr).
Je n'aime pas les jugements à l'emporte-pièce, je le dis... et j'assume. Maintenant, à toi de voir...
J.R.R.Tolkien

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 mai 2010, 18:08

Joueur très sympathique bon moment sur leur mumble.

JnXe

Message par JnXe » 16 mai 2010, 19:34

Marteau et les cloux suffiront :lol:
aka. MySteal
aka. jnx.

Egopalantir

Message par Egopalantir » 01 juin 2010, 01:25

Nous avons changé d'adresse : extremterror.c0ke.fr

D'autre part, vous pourrez nous retrouver sur le TS3 à l'adresse 91.121.121.31:9987 (il est gratuit aussi, si vous ne le saviez pas).

Et les recrutements sont toujours OUVERTS !!!

N'hésitez pas à poster, on n'a encore mordu personne !!!
J.R.R.Tolkien

Verrouillé