Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rire sadique ... Vive les prétentieux m'enfin bon ...Biirdy a écrit :et un bon niveau, voir très bon (cela dépend des membres)
C'est toi qui dit vive les pretentieux?NoursEnPluche a écrit :Rire sadique ... Vive les prétentieux m'enfin bon ...Biirdy a écrit :et un bon niveau, voir très bon (cela dépend des membres)
GL chez les TaC
1 mois t'appelle sa beaucoup ?Captain-price a écrit :Salut j'aimerai me faire recruter dans une team car ça fait longtemps que je joue seule (environ un mois)
Ce que je cherche dans une team :
-Le fun
-Les wars
-L'ambiance
-Progresser
.................
IRL :
Prénom : Pierre
Lieu : Cobrieux 59830
Dans Urban Terror :
Pseudo : Dig!t@l ou Dig!t@l_<3
Map préférée : Turnpike, Uptown, Boxtrot, Arena2