[JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Avatar du membre
Vinchz
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2008, 21:38
Localisation : Metz

[JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Vinchz » 14 avr. 2010, 21:17

Salut à tous,

Certains me connaissent puisque j’étais plus ou moins actif il y a une petite année dans la communauté, et d’autres me découvriront certainement à travers ce post de recrutement. Après une période d’inactivité donc, j’ai décidé de me remettre doucement à jouer en fréquentant tous les jours le serveur de TS Casatown. Cette période m'a permis de me refaire au jeu mais li me manquait tout l'aspect fun : vous aurez beau tout me dire, jouer contre des polonais et des anglophones, c'est pas ce qui se fait de mieux pour développer des relations dans le jeu (avec tout le respect que je leur dois respectivement).

Pour revenir à une présentation un peu plus conventionnelle, je précise (même si c'est déjà indiqué dans le titre du topic) que mon pseudo in-game est Vinchz (oui, vine-chaise), et que mes types de jeu préférés sont le TS et le BOMB. J'ai essayé par le passé de m'intégrer dans des teams à dominante CTF mais je les ai handicapées plus qu'autre chose. Concernant mon expérience justement, ça fait pas mal de temps que je joue à UrT, peut-être 3 ou 4 ans. Ou peut-être plus. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas un skill extraordinaire. Je joue majoritairement au SR-8 mais je sais prendre une automatique lorsque je ne fais rien de bon au sniper pour ne pas gêner l'équipe et rester utile. J'ai notamment joué auprès des #-[NuX]- à leurs tout début sans prétention, et avec les Fa* (qui jouent maintenant principalement en CTF).

IRL, je m'appelle Vincent (sans blague, non), j'ai bientôt 19 ans (le 20 de ce mois), j'habite à Metz et je suis étudiant en sciences de l'information et de la communication. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, au cinéma, je suis passionné de musique, j'aime écrire, lire, et il m'arrive de lire des BD (comics, franco-belge …). Pour résumer mon caractère, disons que je ne suis pas violent, et ne me prends pas trop la tête. Pour plus de détails, je pourrai toujours faire une psychanalyse à l'entrée de votre team.

Je cherche avant tout une team avec une bonne ambiance et qui fasse un peu de compétition, avec qui je pourrai jouer quelques pcw en soirée par exemple. Autant le dire tout de suite, je ne suis pas intéressé par les teams kikoos (que je risque néanmoins d'attirer en postant ici). Une équipe qui existe depuis quelques années, pas trop prise de tête serait mon idéal. Je cherche avant tout à jouer avec des gens que je connais et avec qui je pourrai être familier pour ne plus jouer sur des publics. Par ailleurs, le fait d'être inscrit dans quelques compétitions sera un objectif assez intéressant pour moi (et l'équipe, naturellement). Je ne cherche aucunement à devenir un pgm ou quoique soit dans le genre, encore moins à participer aux ragots qui se propagent dans la communauté FR ou internationale (c'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire), mais vraiment à prendre mon pied avec des gens que je connais plus ou moins et avec qui je pourrai vivre des trucs grâce aux compétitions.

Voilà, je pense avoir tout dit. Si je n'ai pas suffisamment de réponses ici, je me mettrai à faire le tour de chaque équipe individuellement mais si vous cherchez un joueur plutôt expérimenté avec un skill dans la moyenne et que vous passez par là, laissez une petite réponse.

Sur ce, merci d'avoir prêté attention à ma présentation et peut-être à bientôt in-game. :)
Le SR-8 n'est pas une arme secondaire.

Correctif Mac pour Kingpin et Kingdom
#urt.mac@irc.quakenet.org

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Barbatos » 14 avr. 2010, 21:45

Viiinneechaiiiisseeeeeeeeee ! §§

Salut, ça faisait un bail dis-moi ! Content de voir que tu te remets à UrT plus sérieusement. J'espère que tu trouveras ton bonheur. :)

@Tout le monde : Vinchz est un super SR8
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Kaolian
Messages : 152
Enregistré le : 21 sept. 2009, 19:26
Localisation : Sud Est

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Kaolian » 14 avr. 2010, 22:08

Ahh !! c'est rare une belle présentation comme ça (oui oui j'ai tt lu) ! :P Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche.. (il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour toi) :wink:
Kaolian`
<|WaF|> Kawouf

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Redwar » 14 avr. 2010, 22:13

Hey! J'ai lu ton post et c'est vachement sympa. Regarde dans l'index dans clans français, se sont les team les plus connues et ayant de plus d'expérience ;) (Même si je pense que tu le sais déjà)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Nasty
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:24
Localisation : idf

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Nasty » 14 avr. 2010, 22:24

haha vinchz, j'ésper pour toi que tu trouveras une très bonne team! :wink:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Tizz » 14 avr. 2010, 22:44

Tiens, Vinchz !

Tu as commencé avec les nux, alors 3 ou 4 ans, déjà ? Wow, le temps passe vite. :)

Vinchz est quelqu'un de très amical, avec qui vous ne risquez pas de vous prendre la tête. :)

Bonne chance pour ton recrutement mecton.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Ness » 14 avr. 2010, 23:34

Salut Vinchz tout d'abod très belle présentation je te proposes de rejoindre nos rangs.

http://teamn0va.roxorgamers.com/index.php

Team speak: utclancon.com:9987

Nous sommes surtout axé en TS et nous hésitons pour le ctf et bomb car il nous manques des bon joueurs.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Barbatos » 15 avr. 2010, 10:57

Dites vous pourriez peut-être éviter les réglages de comptes que vous faites déjà sur tous les autres topics pour laisser celui-ci clair non ? Babacooll si tu passes par là un petit ménage ne ferait pas de mal je pense. :P

@Vinchz, les SF, les SF, les SF !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par arsenique » 16 avr. 2010, 12:14

ménage fait :wink:

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par linkboss » 16 avr. 2010, 12:28

Salut Vinchz, ça faisait longtemps ! :D
Tiens j'ai une question a propos des BD : tu lis les Schtroumpfs ?
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Jizetix
Messages : 260
Enregistré le : 16 sept. 2009, 14:00
Localisation : Belgique (Liège)

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Jizetix » 16 avr. 2010, 12:59

Oui, Vinchz, ça fait un (p'tit) bail :D

En espérant que tu trouves ton bonheur ici, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:
r u l z .. f t w

Avatar du membre
Vinchz
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2008, 21:38
Localisation : Metz

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Vinchz » 16 avr. 2010, 21:14

linkboss a écrit :Tiens j'ai une question a propos des BD : tu lis les Schtroumpfs ?


Of course grand classique, j'ai même les figurines.

Merci pour le ménage. :)
Le SR-8 n'est pas une arme secondaire.

Correctif Mac pour Kingpin et Kingdom
#urt.mac@irc.quakenet.org

Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Nerca » 17 avr. 2010, 08:59

Salut VinchZ =)
J'ai bien lu que tu cherche une team avec des gens que tu connais mais chez les s0. sa fait tous au moins 6mois qu'on jouent ensemble et donc nous sommes une team stable et on s'aiment tous =)
Sinon oui nous participons a des cup comme l'Uz TS et la bombers cup.
Nous sommes une team très mature et avec un bon skill.
Notre site : http://stay0ut.roxorgamers.com/index.php
Notre mumble : 88.191.103.133:41516
`Nerca``

R3x0na
Messages : 91
Enregistré le : 06 avr. 2010, 22:06

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par R3x0na » 17 avr. 2010, 09:44

Il a dit une team SERIEUSE avec des membres qu'il CONNAIS ou pourrait devenir FAMILIER. Soz mais bon il a pas le même âge qe vous =/

Avatar du membre
Vinchz
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2008, 21:38
Localisation : Metz

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Vinchz

Message par Vinchz » 17 avr. 2010, 20:41

R3x0na a écrit :Il a dit une team SERIEUSE avec des membres qu'il CONNAIS ou pourrait devenir FAMILIER. Soz mais bon il a pas le même âge qe vous =/


Les modérateurs pourront se passer de ton intervention, ils peuvent le faire tout seul. :-)

Petite précision quand même, j'ai dit que je voulais devenir familier avec des gens, et non pas les connaître à l'avance.
Le SR-8 n'est pas une arme secondaire.

Correctif Mac pour Kingpin et Kingdom
#urt.mac@irc.quakenet.org

Verrouillé