Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus... enfin bref les unity recrutent sa pourrait être intéressant.kory a écrit :cela fera 3ans que je joue à Urban terror au mois de Juillet.
Ah, je l'ai deja croisé sur des pub's il y a pas mal de temps, enfin il a du jouer avec beaucoup moins d'intensité pendant ses 3 ans que des joueurs comme onomie (ahah :p )sokii a écrit :Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus... enfin bref les unity recrutent sa pourrait être intéressant.kory a écrit :cela fera 3ans que je joue à Urban terror au mois de Juillet.
Mumble 1.1: thcteam.org
Port: 64738
CU XOXO
sokii a écrit :Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus...