[JOUEUR-TS/CTF] A3roN

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
A3roN

[JOUEUR-TS/CTF] A3roN

Message par A3roN » 06 avr. 2010, 17:46

Bonjour à toute la communauté Urban Terror !

Voila, il n'y a peu, j'ai décidé de me lancer pour poster ma présentation dans les sections recrutements car je suis à la recherche d'une équipe TS, CTF ou les 2 qui soit sérieuse (mature) et fun à la fois proche de mon niveau.
Ce qui m'a poussé a postulé ici c'est que, depuis peu, les *LDO* sont morts malheuresement après 2 ans d'activité et d'amusement. Je fus dans cette team depuis 6 mois.
Je vais essayé de donner le maximum d'information sur moi et d'essayer de vous convaincre que je mérite une reconnaissance suite a mon post qui a un grand interet personnel.

Voila donc je vais me présenter en quelques points :

IG :

Il y a 3 ans et demi environ, j'ai fait la découverte de ce jeu, Urban Terror car je recherchais un FPS gratuit, sympa, avec de bonnes bases graphiques tout de même et je suis tombé par hasard sur un forum de ce type.
C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas beaucoup joué et cela ne pas plus poussé a continuer et a apprendre les bases de ce jeu ( woaaw comment il fait pour glisser avec de la fumée? ) ou bien ( Genre il saute contre les murs ! ). Enfin bref, le début ne fut pas très glorieux.
Après 1 ans de jeu avec une régularité d'environ 3h/semaine (Dofus oblige), j'ai aqquiert le nom de DarkAeron pendant de nombreux mois et durant 1 ans encore, j'ai de plus en plus accroché à ce jeu et a la particularité du Sr8 (Pour cause, je ne savais toujours pas comment changer de mode avec N...)
Depuis ce jour, cela fait 3 ans et demi que je joue au Sr8 et depuis peu, la G36, qui m'apporte du changement et une éfficacité véritable.
En l'an 2008, j'ai postulé dans ma 1ere team, les [GhosT], pour ceux qui se rappellent (dirigée par Clem et Woupi), qui fut une team sympatique ou l'on se retrouvé souvent sur des maps de jump car je ne savais presque pas comment faire des walljumps ou des grabs. La période des GhosT, en bref, c'est la que j'ai découvert le monde du jump.
Suite a cette découverte étonnante des maps de jumps et de leurs but. Pendant presque 1 an entier, je me suis consacré au jump en faisant quelques parties de frags mais très peu souvent. Cette année m'a permit d'avoir le minimum en déplacement et d'arriver à un niveau un peu plus élevée, qui se répercute jusqu'a ce jour.
Cepandant, j'ai quitté les [GhosT] car ils faisaient aucune "war" et qu'l n'y avait aucune organisation, j'ai donc décidé d'aller chez les No|, qui deviendront les !|Ls|!, j'y suis resté 6 mois et c'est exactement la que j'ai appris l'univers d'une "team" avec Mumble, les matchs, le forum...
Et malheuresement, après de formidables rencontres, tek, notre leader, décide subitement de dissoudre la team pour cause personnel, ce fut ma première confrontation à la perte d'une équipe et de devoir en "trouver" une autre.
Après les !|Ls|!, j'ai fait pas mal de teams que je ne me souviens plus trop mais qui ne m'ont jamais apporté ce que je recherchais véritablement.
Il y a eu une période de reprise des `Ls# mais celle-ci fut courte et entraina un nouvel échec, ce que j'aurai du mal a digéré, ce fut une déception et 3 mois en freelance.

La 2ème partie de mon histoire sur Urban Terror, c'est la rencontre avec les *LDO* au début du mois d'Aôut. Au début, l'ambiance et l'activité étaient de mise, l'entente et l'harmonie étaient la et j'avais trouvé la team "parfaite".
Pendant plus de 3 mois, je suis resté dans cette team car je commençais a créer des liens forts avec quelques membres de la team et je m'étais complètement intégré aux objectifs premiers du clan : Le fun et le respect des autres.
Je pense avoir, durant ces 6 derniers mois, avoir été dans une merveilleuse team et avoir fait de belles rencontres ce qui m'a permit d'avoir le niveau que j'ai aujourd'hui grâce aux multiples matchs et entrainements terminés.
Mais malheuresement, après ces bons moments, la team a commencé a se basé de plus en plus sur la compètition et a avoir des horaires de plus en plus lointaines des miennes.
Je ne voyais plus grand monde et plus la compétition était forte, plus le sérieux et les enguelades aparraissaient, il n'y avait plus beaucoup d'entente au sein des *LDO*.
J'avais mis en garde mon meneur que le faite d'augmenter considérablement le niveau de la team avec un changement aussi rapide aller entrainer des retombées immédiates. Pour cause, j'ai appris il y a 1 semaine environ que les nombreux recrutements éffectués par fraisOu ont alors évolué le niveau d' ensemble de la team et ont chamboulé en peu de temps la stabilité du clan.
2 jours plus tard, l'ensemble des nouveaux joueurs et fraisoU ont décidé de kiker l'ensemble des anciens LDO pour avoir un plus haut niveau (c'est ce que l'on m'a dit, mais je ne veux pas m'embarquer la dedans). Ce fut, la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Sherminator, qui n'eut plus force de reconstruire la team encore une fois.
Et depuis ce jour, je reste en contact avec la plus part des *LDO* mais il faut dire que je recherche maitenant l'activité et l'ambiance festive et sérieuse que j'ai perdu il y a déja bien longtemps.
Maintenant, je m'en remet a vous pour décidé de mon avenir & futur proche.

Voici un petit récapitulatif des choses importantes sur ma présentation, pour ceux qui ont la flemme de lire tout mon post :

Pseudonyme Urban Terror : A3roN
Alias : $Kyp3r's, $KylighT, Br3aK
Expérience : 3 ans et demi
Types de jeux joués : Team Survivor et Capture The Flag
Anciennes Teams : Principalement, *LDO*
Equipement : G36 silencieux + DE ou Sr8 + Ump + DE
Maps Préférées : Casa, Algiers
Compétitions : UCF,UZ CTF, UZ TS, FTSC
Poste CTF : Défenseur
Logiciels de communication : TS2, TS3 et Mumble
Micro : Oui, évidemment
Ce que je recherche :
*Une organisation sérieuse et régulière proche de ma mentalité
*Une équipe active avec un bon niveau
*Des pcw et des entrainements réguliers
*Faire connaissance au fil du temps et s'amuser

Mes horaires de connection : En semaine de cours le Lundi : 16h30-20h30 le Mardi : 17h30-20h30 le Mercredi : 14h30-20h30 le Jeudi : 17h30-20h30 le Vendredi : 14h30-20h30
En week-end Samedi : 10h00-20h30 le Dimanche : 10h00-20h30 sauf exeption
En vacances : Toute la journée sauf exeption

Comme vous pouvez le constater, mes disponibilités ne sont pas très adéquates pour jouer le soir après 21h00 ce qui est un gros handicap pour les wars officiels...Je pourrai tout de même m'arranger quelques fois si les matchs se font le week-end.

Voici une démo de mon dernier pickup, on peut voir une action a 4 : 21, au blue side, 2 shoots où je suis étonner et que l'on demande ma démo; enfin bref c'est juste pour évaluer au minimum mon niveau : http://www.speedyshare.com/files/217386 ... F_vs.dm_68

IRL :

Je m'apelle Damien, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Yonne, plus précisément à Joigny, proche d'Auxerre.
Je suis en seconde Générale pour un bac STG au lycée de ma ville pour une moyenne qui tourne aux alentours de 12,7.
Mes loisirs, eh bien c'est Urban Terror et Urban Terror et puis Urban Terror...Il faut l'avouer, je ne fais que de sa lorsque j'ai du temps libre. Cela m'arrive de jouer a Dofus, a World of Warcraft (que des jeux de geek) mais en ce moment je passe la plus part de mon temps sur Urban Terror, pour perfectionner mon niveau grâce aux pickups CTF et aux serveurs public TS (Casatown, Turnpike Terror etc...)
Si je pourrai définir mon caractère, je dirai que je suis très bavard, je parle beaucoup pour rien dire ou pour faire rire. Souvent, je m'intègre facilement au sein d'une équipe par ma facilité a communiquer et à me sentir à l'aise en tout état de chose.
J'ai deux personnalitées : Sérieux et fairplay lors des matchs
Blagueur et respect en dehors des matchs

Je sais que la communauté française est très militant contre les cheaters, ce qui est normal mais si vous avez entendu des "échos" sur moi et sur un probable wh/radar, j'espère que cela ne va pas mettre ma présentation dans les oubliettes.
Je pense que le seul moyen d'avoir la réponse, c'est de me "tester".

Voila j'ai terminé, j'espere que mon topic sera prise en compte et que vous y prendrez attention, si vous avez des questions n'hésitez pas (en MP), j'y répondrai dans le plus court délai.
Bonne journée a vous et a bientot !

PS : J'attend des propositions sérieuses, si des teams sont créer depuis 2 semaines et veulent répondre a mon message, faites, mais mon choix n'ira pas vers vous.

Pour me contacter :
damiburn@hotmail.fr
Irc-#urbanterror.fr
Urban Terror : A3roN
Modifié en dernier par A3roN le 25 juin 2010, 12:39, modifié 3 fois.

Oxyy

Re: [JOUEUR-TS/CTF]A3roN

Message par Oxyy » 06 avr. 2010, 17:49

Bonne chance pour tes recrutements mon Koupain !!! :D

J'espère qu'une team va te convenir a+ IG.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 06 avr. 2010, 17:56

J'ai même pas lu le premier paragraphe, soz :lol:

En tout cas, GL à toi, tu mérites vraiment d'avoir une bonne team !

PS : Ayé j'ai tout lu ! Quel passé chargé :|
Ben... j'ai rien à dire en fait... Passe sur l'irc des TaC, tu nous manque ! :P

bb & HF ;)
NT

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 06 avr. 2010, 18:02

Je pense que c'est la meilleur présentation Urt.fr que j'ai vue chapeaux à toi :D

Bonne chance pour ton recrutement et j'espère que tu trouvera une team qui jouera a ton niveaux
Dormir |` < Jouer |`

Requiem

Message par Requiem » 06 avr. 2010, 18:02

pffff.... le prenez pô cest un noob ki cheate

Joke, bon défenseur (sur TP du moins) :P

Nerca

Message par Nerca » 06 avr. 2010, 19:07

Salut, je suis le leader des s0. Stay Out, c'est vrai que tout à l'heure tu avais 32.6 d'accuracy ce qui est assez énorme mais bon ... Sinon tu a l'air actif et c'est ce que nous recherchons.
Passe sur mumble si tu le souhaite : 88.191.103.133:41516
Ou sur notre site (provisoire car problème) : http://stay0ut.egame-star.com/
`Nerca``

Shy

Message par Shy » 06 avr. 2010, 19:10

nice .
brainless generation

**** stfu plz

mLs

Message par mLs » 06 avr. 2010, 20:05

Bonne chance a toi
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

NyoD

Re: [JOUEUR-TS/CTF] A3roN

Message par NyoD » 06 avr. 2010, 21:01

Superbe présentation à 3 ronds , j'espère que tu trouveras une team te permettant de progresser et de te stabiliser .

Bonne chance ma poule.
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Levis

Message par Levis » 06 avr. 2010, 22:28

Exelente présentation, de plus ton niveau est très bon, le seul gros défaut est tes horaires. Je te souhaite bonne chance aeron.

DrHouse

Message par DrHouse » 06 avr. 2010, 22:41

On m'a dit du bien de lui, en revanche le seul gros défault n'est pas ses horaires (même si ca l'est) mais plutôt le fait qu'il n'est pas mumble 1.2.x...

Sinon je pense qu'une proposition venant de ma part ne servirait qu'à me faire faire écrire encore une vive présentation de ma team.
urt pour moi, c'est fini.

Lidys

Message par Lidys » 06 avr. 2010, 23:46

Ah mais t'es du 8-9. Encore un et on monte une team avec Orangebud et Geerza.

sisi
Fan des KoS

peaace

Message par peaace » 07 avr. 2010, 00:03

8-9 ? 89 ? Auxerre ?
Sisi, j'habite à auxerre
wifi`peeace`

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Charles de Gaulle -

Forever Young ?
Tell the world, I'm coming home ?

Nerca

Message par Nerca » 07 avr. 2010, 00:08

Si tu avais lu le post d'A3roN ce qui aurait tout de même été un minimum avant de poster tu n'aurais pas eu besoin d'envoyer ce message car la réponse y est écrite. Donc merci de le lire.
`Nerca``

peaace

Message par peaace » 07 avr. 2010, 00:11

Je sais.Merci. Mais je poste aussi pour Lidys...
wifi`peeace`

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Charles de Gaulle -

Forever Young ?
Tell the world, I'm coming home ?

Verrouillé