Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sorry, j'avais oublié de suprimer le clan de mon profil.WeedWalker a écrit :Ton profil indique tu es jD, c'est ton premier post et tu joues depuis 3 ans, quelles sont tes anciennes teams et pseudos?
Moi je cheat ?!!!BLP a écrit :Non, on va éviter de prendre des anciens cheaters.
Ou alors il y a un autre On3 qui vient des jD et qui n'est pas tu3ur.
On n'a pas la même vision du "Jamais" je crois...on3 a écrit :Je n'ai jamais cheaté à par au lycée.
C'est preque ça, manque juste la majuscule ( aveux = ban ? ).Vivaldi a écrit :ça c'était le truc à pas dire
aveux = ban
Oui, il te faudrait peut-être des lunettes.MrPingouin a écrit :On n'a pas la même vision du "Jamais" je crois...on3 a écrit :Je n'ai jamais cheaté à par au lycée.
Désolé, à force de regarder des naabs de votre genre jouer, ça fait buger mon cerveau.Irreal a écrit :C'est moi où il n'y a aucun de ses postes qui n'est pas édité ?