Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les Codes Changent ; T'avais juste à cliquer sur leurs site, sinon Yohan, stop augmenter tes messages en mettant tout le temps le même message à chaque nouvelle teams qui se présentent ou qui recrutentBow a écrit :LcC = ?
A désolé, je ne savais pas que c'étais sa, j'ai pas fais le rapprochement...KeEp a écrit :Les Codes Changent ; T'avais juste à cliquer sur leurs site, sinon Yohan, stop augmenter tes messages en mettant tout le temps le même message à chaque nouvelle teams qui se présentent ou qui recrutentBow a écrit :LcC = ?
Je préfère les messages de quelqu'un rappelant les règles à une personne ne les ayant respectées, plutôt qu'une personne qui augmente son nombre de poste en essayant de dénigrer cette personne.KeEp a écrit :stop augmenter tes messages en mettant tout le temps le même message à chaque nouvelle teams qui se présentent ou qui recrutent