Pauvre tueur a gages solitaire :(

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
luluri

Pauvre tueur a gages solitaire :(

Message par luluri » 29 déc. 2009, 14:48

Bonjour... Je suis Lucas-Terrory (dans le jeu évidemment) et je cherche un bon clan, avec une bone ambiance, contrairement a mon ancien clan ...

Bon, je suis assez satisfait de mes résultats:

Je snipe sur Ryadhs et Algiers avec un résultat moyen de 20 tués, et de 14 fois ou je suis mort.
Sur les terrains comme le "Kingdom", "Abbey" et d'autres du genre je prends un fusil avec un zoom (j'ai oublié le nom XD) et des mitrailleuses ainsi qu'un bon vieux desert eagle ou alors pur bourrin avec un fusil d'assaut, tout en gardant mon desert eagle :wink: J'arrive a peu près a 27-30 tués et 20 fois mort
Sinon y a des terrains ou je fais bourrinage only et j'arrive a 80 tués et 50 fois morts XD

En esperant trouver ce que je cherche...

Coordialement, Lucas-Terrory
J'ai le regard qui tue ;)

1,2,3,4 et 5!

T'es mo... et m**** j'aurais dû m'en douter que c'était de l'arnaque ces lunettes lasers a 15 € XC

flox2

Re: Pauvre tueur a gages solitaire :(

Message par flox2 » 29 déc. 2009, 14:59

Bonjour, mon ami, le score que l'on a sur des serveurs publics avec des pietres joueurs en face ne démontre en rien ses qualités de joueurs. Donner ses ratios de frag/death comme ça sans indication du niveau en face ne sert à rien. On ne sait pas si en face il y avait des gros noobs, ou l'equipe des count/fox/puff..
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

M@ToOf

Message par M@ToOf » 29 déc. 2009, 15:03

il est nouveau, faut pas lui en vouloir :) Tryman, si tu t'inscris pour rien dire, autant pas t'inscrire ^^

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 29 déc. 2009, 15:04

Verrouillé