[JOUEUR-TS] RaiNboW_ShooTeR

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [JOUEUR-TS/CTf] RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 17 déc. 2012, 21:51

Yo, bon voilà toujours pareil, j'recherche une team pas récente posé mature qui sais déconner un minimum quand même, qui fais l'uz TS etc, en gros j'aimerais m'remettre dans l'UZ le plus vite possible c'est surtout pour ça, étant donné qu'on (*PPA/) fais la FTWGL bomb et que j'aime pas trop c'mode.

Fin voilà j'attends vos propositions et LISEZ MA DESCRIPTION qui est faite pour répondre à vos questions =).
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [JOUEUR-TS/CTf] RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 24 déc. 2012, 07:52

Up avec une "grande" nouvelle, j'ai enfin réussi à stabiliser ces *** de fps donc en gros ça veux dire qu'avec ts3 j'suis à 91 fps stable sauf de léger drops qui m'dérangent pas, donc en gros ça veux dire que j'suis motivé maintenant donc lisez le post ci-dessus + description sachant que ma prio est de jouer l'uz next saison ^^.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [JOUEUR-TS] RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 28 déc. 2012, 17:29

Up et maj de ma description.

J'ai eu 2 3 propositions mais j'cherche encore !
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [JOUEUR-TS] RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 04 janv. 2013, 08:26

Up toujours pas trouver..
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [JOUEUR-TS] RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 12 févr. 2013, 01:55

Après postulation chez les T*68* et une entrée en test, j'ai été accepté aujourd'hui même avec un vote majoritaire positif, merci à eux!

Vous pouvez donc lock le topic :) .
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
Illuminati
Messages : 710
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:48
Localisation : Lyon

Re: [JOUEUR-TS] RaiNboW_ShooTeR

Message par Illuminati » 12 févr. 2013, 12:18

Ok je lock !
MP un CRC pour une réouverture.
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Verrouillé