Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
[b]Age:[/b]
[i]Pseudo UrT:[/i]
[b]Pseudo forum:[/b]
[i]Poste désiré:[/i]
[b]Depuis combien de temps y jouez-vous:[/b]
[i]Vos horaires:[/i]
[b]Motivation:[/b]
J'leurs parle comme je veux hein, ça doit faire prêt d'un an qu'ont se connaitTugL!fe a écrit :NoNow tes remarques a la con d'un joueur de 2 mois tu peux te les gardées, essaye d'avoir un minimum de respect par rapport a eux parce que tu nous fais deja chier avec tes x topics crées donc ...
PS: J'ai cru que vous etiez les }A{rchangel's
avant de venir faire le monsieur je sais tout, tu fras mieux de t'occupé sérieusement de ta team parce qu'elle est loin d'être stable la lI2stratege a écrit :Pour poster sur urt france il faut avoir une team "stable"