[CLAN-TS] uD

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
FirsT
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2012, 14:55

[CLAN-TS] uD

Message par FirsT » 18 avr. 2013, 13:39

Recrutement pour Urban Devil

Bonjour a tous,

La Team uD (Urban Devil) recrute des joueurs matures, pouvant parler et communiquer en anglais, et ayant une certaine expérience du jeu. Nous possédons un serveur zombie (Zombie Hunter), si vous jouez en zombie, vous aurez plus de chance d être recruter :).

Forum : http://www.urbandevilsclan.com/index.php

Plus d'info

Sur le clan : Nous sommes un clan International, uD|shiv4 ' est le leader tandis que uD|Buddy et uD|joy sont les fondateurs.
Ce clan a été créé pour les amateurs de Urban Terror qui veulent jouer sur des serveurs avec un ping bas.

Sur les postes accessibles :

1) Simple membre

Si vous voulez rentrer dans notre clan, vous devez postuler dans la section approprier du forum, faire un topic clair, vous présentant et expliquant pourquoi vous postuler, tout cela en anglais. Vous devez aussi prendre connaissance du règlement du clan.

2) Administrateur du serveurs

Bon j ai la flemme de tout traduire donc voilà un copier/coller :

If you are interested to be admin on our servers then apply in: Apply for Admin section under useful link section.
All levels will be given by clan leader and head admin. So don't ask any uD member to give admin levels except clan leader and head admin.
You must be a regular player on the server requesting admin for(should be playing for at least 2 weeks)
Anyone caught using ANY B3 functions that are used to change gameplay on the server (ban, kick, bigtext, say, slap, mute) without a good reason will soon see his level reduced back to a user.
1. Applying to uD doesn't mean that you will be given admin level.Moreover being an uD member doesn't mean that you will be given admin levels. Members have to earn it.
2. One should NEVER ask for promotion.Good players will automatically promoted.No need to justify, to get promotion.
3. Anyone that consistently asking to be admin will not be considered.(also applies to uD members)
4. You will need to earn admin privileges.
5. Admin will not be chosen by gaming skills or popularity but by their people skills and leadership skill.
6. All Admin's shall wear their clan tags with no exceptions.

If any of the above information is found to be inaccurate through our research, your application will be denied.
Modifié en dernier par FirsT le 20 avr. 2013, 03:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: [CLAN-TS] uD

Message par LexTuS » 18 avr. 2013, 16:34

Tu peux passé l ip du TS3 si vous en avez ?

THX
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: [CLAN-TS] uD

Message par Lyth0s » 18 avr. 2013, 18:17

GL pour ton clan mais tu devrais rajouter des détails, de la couleur...

FirsT
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2012, 14:55

Re: [CLAN-TS] uD

Message par FirsT » 18 avr. 2013, 18:41

Ce n est pas MON clan, mais je suis le seul membre francais.
Je suis pas sur que nous avons ts3, je te dirais dès que je sais.

Avatar du membre
Illuminati
Messages : 710
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:48
Localisation : Lyon

Re: [CLAN-TS] uD

Message par Illuminati » 20 avr. 2013, 12:46

FirsT a écrit :J si trouver mais comment on fais pour supprimer un message par conte ? X)
Voilà c'est fait :)
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

FirsT
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2012, 14:55

Re: [CLAN-TS] uD

Message par FirsT » 20 avr. 2013, 14:16

Merci :)

Répondre