[JOUEUR TS] HDF

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
HDF
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:41

[JOUEUR TS] HDF

Message par HDF » 03 avr. 2013, 20:50

Bonsoir tout le monde

Voilà je cherche une team en Team Survivor , qui a une bonne ambiance et qui n'a pas trop de mauvaise réputation

Présentation personelle :


Je me nomme gabriel j'ai 17ans bientôt 18.
Je fait du handball en club et du foot en salle avec mon lycée.
Je suis en apprentissage mais cette année je ne suis pas en internat.

Présentation en jeux :

Je joue a urban terror depuis 1ans maintenant mais au bout de deux mois j'ai du arreter car j'ai été placé en internat ce qui m'a limiter mes heures de jeux le week end et je passais voir mes anciens potes.

Aujourdh'ui sa fait maintenant 2semaine que j'ai repris , mon niveau n'est pas au top mais je peux toujours m'améliorer c'est pour cela que je postule ici.

Je pense avoir tout dit , merci et bon jeux a tous.


PS : merci a spyro qui m'a montré le forum !

trixy
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:21

Re: [JOUEUR TS] HDF

Message par trixy » 04 avr. 2013, 11:44

Yo HDF , check tes mp

Berserk
Messages : 50
Enregistré le : 02 mars 2012, 00:08

Re: [JOUEUR TS] HDF

Message par Berserk » 06 avr. 2013, 19:49

Salut a toi , voila je te présente ma team La Ghost Squad , on est comme toi plusieurs joueurs ayant pas mal d'heure de jeu derière nous , on venait de team différente et on avait du arreter de jouer , chacun pour des raisons différentes... la on vient de reprendre sous cette nouvelle équipe et on recrute donc voila :) envois moi un mp si tu es interesser ! Bon jeu !

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [JOUEUR TS] HDF

Message par Encubeyyy » 06 avr. 2013, 20:14

Bersek n'est pas mort :o
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre