[JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
BouteilleVide
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:01

[JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par BouteilleVide » 31 mars 2013, 18:43

Bonjour bonjour !



Donc je vais commencer par une brève présentation:


Pseudo: Bouteille Vide
Nom de compte: Bouteille Vide
Âge: 19 ans
Sex: Un beau mâle comme on les aime !
Niveau: Nulàchier (je débute)
Modes préférés: j'aime tous les modes, mais j'ai ma petite préférence pour le mode Bomb et CTF
Autre:


J'ai commencer Urban Terror il y a fort longtemps... 2 jours pour être plus précis, ce qui fait de moi l'un des joueurs les plus expérimentés de cette communauté (joke).


Je suis un ancien joueur de Quake 3/Quake Live, gros gros fan de ces derniers j'y ai concacré la quasi totalité de mon temps de jeu.


J'ai débuté les FPS très très tôt grâce à mon pôpa (ou à cause), pour tout vous dire je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père. Je jouais sur Unreal (pas Unreal Tournament), un mode solo qui pour l'époque été... Pas de mon âge n_n


Par la suite j'ai switché sur Quake 3, quand j'ai eu internet. J'y ai fait pas mal de choses, diverses lan garage avec mon pôpa et ses koupains, et quelques compétitions en CTF. Rien de gros mais sérieux quand même.


Je n'ai joué qu'à ces jeux, je les ai torché comme c'est pas permis...

Il y a une semaine je me suis mis à la recherche d'autre chose. Ayant un PC pas très puissant mes choix ce sont vues vite restreint. J'ai tout essayer, Assault Cube, Crossfire, Wolfteam, mais jamais conquis. C'est sur Urban Terror que je suis tombé, et je compte bien y rester ! CE JEU EST MAGIQUE MON DIEU !