[JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
BouteilleVide
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:01

[JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par BouteilleVide » 31 mars 2013, 18:43

Bonjour bonjour !



Donc je vais commencer par une brève présentation:


Pseudo: Bouteille Vide
Nom de compte: Bouteille Vide
Âge: 19 ans
Sex: Un beau mâle comme on les aime !
Niveau: Nulàchier (je débute)
Modes préférés: j'aime tous les modes, mais j'ai ma petite préférence pour le mode Bomb et CTF
Autre:


J'ai commencer Urban Terror il y a fort longtemps... 2 jours pour être plus précis, ce qui fait de moi l'un des joueurs les plus expérimentés de cette communauté (joke).


Je suis un ancien joueur de Quake 3/Quake Live, gros gros fan de ces derniers j'y ai concacré la quasi totalité de mon temps de jeu.


J'ai débuté les FPS très très tôt grâce à mon pôpa (ou à cause), pour tout vous dire je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père. Je jouais sur Unreal (pas Unreal Tournament), un mode solo qui pour l'époque été... Pas de mon âge n_n


Par la suite j'ai switché sur Quake 3, quand j'ai eu internet. J'y ai fait pas mal de choses, diverses lan garage avec mon pôpa et ses koupains, et quelques compétitions en CTF. Rien de gros mais sérieux quand même.


Je n'ai joué qu'à ces jeux, je les ai torché comme c'est pas permis...

Il y a une semaine je me suis mis à la recherche d'autre chose. Ayant un PC pas très puissant mes choix ce sont vues vite restreint. J'ai tout essayer, Assault Cube, Crossfire, Wolfteam, mais jamais conquis. C'est sur Urban Terror que je suis tombé, et je compte bien y rester ! CE JEU EST MAGIQUE MON DIEU !


Le truc... C'est que je n'aime pas jouer seul, c'est chiant, et mal grès le fait d'être sur un superbe jeu, ça gave trèèès vite... Je recherche donc une petite équipe, pas trop prise de tête, avec un peu de compétition mais qui n'a pas pour ambition de tout pété et d'être les meilleurs. Disons un bon mélange de fun et de sérieux.


Je recherche une équipe n'ayant pas peur de prendre sous son aile un bon gros noob. Certes j'ai un bon aim, (merci Quake) mais... Pour le reste c'est pas encore ça m'voyez...


Je recherche une équipe qui a OBLIGATOIREMENT Teamspeak, OU Mumble. Parler par écris non merci !


Je recherche une équipe avec une moyenne d'âge élevée, je n'aime pas les sur-excités et les doux rêveurs pensant gagner des millions sur le JV et passant leurs vies à se prendre la tête. Je suis ici pour m'amuser et je compte bien faire en sorte que ça reste ainsi !


Voili voilou, à par ça, je suis du sud, j'habite Cahors (46) dans le Lot. je ne mords pas, n'insulte pas, ne rage pas etc. Bref je suis parfait quoi ! (joke)




En espérant trouvé chaussure à mon pied,


Bouteille.

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par Babou » 31 mars 2013, 18:52

Sympa ton post de recrutement, tu devrais prendre un peu d'expérience, meme si c'est chiant seul, le meilleur moyen de prendre du niveau c'est d'etre aidé bien sûr, je veux bien t'aider pour les bases vraiment, donc tu peux me trouver sur le teamspeak fk, irc #fk_ut et en mp ici vraiment quand tu veux, le mieux teamspeak quand meme, 37.59.158.65:9080
Je serai dispo pour toi si tu veux de l'aide, mp moi pour les dispos ;) (ce n'est pas pour rentrer dans la team, tu n'es pas le type de joueur que nous recherchons, dsl :/) bonne chance!
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par Sensation » 31 mars 2013, 18:58

BouteilleVide a écrit :je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.

Image

BouteilleVide
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:01

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par BouteilleVide » 31 mars 2013, 19:59

Barbiken a écrit :
BouteilleVide a écrit :je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.

Image


C'est si prévisible hahaha :D
Babou j'y penserais :) pour le moment je préfère me pencher sur les futur potentielles teams voulant de moi ^^

Avatar du membre
mikosyl
Messages : 164
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:51

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par mikosyl » 31 mars 2013, 20:45

ton profil nous plait bien passe teamspeak si tu veux bien 88.191.149.141
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par Encubeyyy » 31 mars 2013, 21:57

J'adore ton name et ta lair cool ! Bonne chance
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
calh
Messages : 54
Enregistré le : 02 oct. 2011, 16:59
Localisation : ile de france

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par calh » 31 mars 2013, 22:02

je t'ai vu en pub 4.2 aujourd'hui, tu te débrouillais bien. si tu es effectivement un débutant total sur UrT, tu as un gros potentiel.
n'hésite alors pas à viser une équipe avec du niveau. je vois souvent les gens évoquer la division UZ d'une équipe pour parler de son niveau général. sur urban-zone.org à droite il y a la liste des équipes par division.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

BouteilleVide
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:01

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par BouteilleVide » 31 mars 2013, 22:14

calh a écrit :je t'ai vu en pub 4.2 aujourd'hui, tu te débrouillais bien. si tu es effectivement un débutant total sur UrT, tu as un gros potentiel.
n'hésite alors pas à viser une équipe avec du niveau. je vois souvent les gens évoquer la division UZ d'une équipe pour parler de son niveau général. sur urban-zone.org à droite il y a la liste des équipes par division.

Bonjour,
mikosyl: Je viendrais dès demain sur votre TS, j'ai vu votre post de recrutement et j'y ai d'ailleurs répondu ! ^^
Ecbr: Merci ^^ Cool je sais pas, no stress sûr !
Calh: OMG TU ES FRANÇAIS ?!
J'ai baver sur ton jeu pendant 20 minutes je pensais que tu étais Anglophone !

Je sais pas si j'ai un bon niveau, pour sûr j'ai envie de m'amélioré ! Mais je doute qu'une équipe esport veuille d'un débutant, cette communauté est vieille et bien en place, je pense que les équipes esport ont des choix bien plus intéressants qu'un joueur comme moi !

En tout cas merci pour vos réponses, ça encourage !

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par fandesandro » 01 avr. 2013, 10:22

Désolé de te décevoir, y a pas d'esport. Bienvenue sur UrT.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par quZk » 01 avr. 2013, 12:50

BouteilleVide a écrit :
calh a écrit :je t'ai vu en pub 4.2 aujourd'hui, tu te débrouillais bien. si tu es effectivement un débutant total sur UrT, tu as un gros potentiel.
n'hésite alors pas à viser une équipe avec du niveau. je vois souvent les gens évoquer la division UZ d'une équipe pour parler de son niveau général. sur urban-zone.org à droite il y a la liste des équipes par division.

Bonjour,
mikosyl: Je viendrais dès demain sur votre TS, j'ai vu votre post de recrutement et j'y ai d'ailleurs répondu ! ^^
Ecbr: Merci ^^ Cool je sais pas, no stress sûr !
Calh: OMG TU ES FRANÇAIS ?!
J'ai baver sur ton jeu pendant 20 minutes je pensais que tu étais Anglophone !

Je sais pas si j'ai un bon niveau, pour sûr j'ai envie de m'amélioré ! Mais je doute qu'une équipe esport veuille d'un débutant, cette communauté est vieille et bien en place, je pense que les équipes esport ont des choix bien plus intéressants qu'un joueur comme moi !

En tout cas merci pour vos réponses, ça encourage !


Et puis si sur urt il y avait du niveau ca se saurait.
Dans 1àns tu joue en d1 tqt

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par Slyker » 01 avr. 2013, 12:58

[Edit by night] On évite les blagues salace et glauque plz :s
:}

BouteilleVide
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:01

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par BouteilleVide » 01 avr. 2013, 14:12

Bonjour à tous,



J'ai reçu des dizaines de mp tout aussi intéressant les uns que les autres !


Le truc c'est que je ne peux pas aller partout ! Donc excusez-moi si je ne viens pas sur votre TS/Mumble, apparemment ma recherche de Clan a prise plus d’ampleur que je l'aurais penser !


En tout cas merci à tous pour vos proposition !



Bouteille,

Avatar du membre
komzap
Messages : 76
Enregistré le : 22 mai 2012, 18:42
Localisation : Sur ma chaise

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par komzap » 01 avr. 2013, 15:30

BouteilleVide a écrit :
calh a écrit :, cette communauté est vieille et bien en place,


Ca c'est pas sur ! :lol:

Avatar du membre
B3e
Messages : 235
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:19
Localisation : Lorient, France

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par B3e » 01 avr. 2013, 15:42

BouteilleVide a écrit : je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.


:shock:


Et bienvenue !

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: [JOUEUR TOUT] Bouteille Vide

Message par Lyth0s » 01 avr. 2013, 16:13


Répondre