[JOUEUSE-TS] Usayn

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
usaayn
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2009, 19:33

[JOUEUSE-TS] Usayn

Message par usaayn » 10 mars 2013, 20:09

Salut à tous et à toutes, et bonsoir au passage !

Je vais commencer par me présenter un peu :

Je tiens à dire que je ne vais pas trop dévoiler ma vie privé, les gens qui me connaisse le savent déjà ;). J'ai donc 16 ans, j'habite en Ile-de-France. Je fais en ce moment un bac technologique hôtellerie. Je n'ai pas vraiment de loisirs, à part que je fais un peu de guitare.

Pour ce qui est IG, je viens de reprendre à jouer, mais je jouais depuis peut être 1 an et demi, je m'en souviens plus trop. Mes anciennes teams c'est encore pire, de toute façon j'en est pas eu beaucoup, j'ai jouée longtemps avec des amis de ma classe. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en ce moment je suis chez les psyp. (<3<3)

Ce que je recherche, et le pourquoi j'ai fais ce post, c'est que je veux une Team qui me remette à niveau pour que je sois à la hauteur quand les psyp se remettront sur leurs deux pattes, car pour l'instant j'ai perdu beaucoup de niveau. Donc pour résumer, je recherche une Team sympathique, avec un skill moyen, du moins plus fort que moi, pas forcément en compétition, mais qui ai du temps à consacrer au niveau des wars car c'est grâce à sa que je reprendrais mon niveau d'avant. Je ne quitte pas les psyp. pour autant !!
Je possède un micro (en semaine) et un casque, ts3 et tout. Je suis dispo, baa quand je peux, c'est pas trop régulier j'ai un emploi du temps chargé. Le soir surtout je pense.

Voilà j'espère que vous aurez à peu près tout compris, thanks pour les réponses !

byee !
<19:23:45> "Brainie": *paff il reçoit un pot de fleur sur la gueule*
<19:23:51> "Brainie": *il l'a évité de justesse*
<19:23:53> "Brainie": BARRE TOI
<19:23:55> "Brainie": CONNASSE

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [JOUEUSE-TS] Usayn

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2013, 20:26

Elle est bonne.



Par contre pour le micro on attend toujours.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

usaayn
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2009, 19:33

Re: [JOUEUSE-TS] Usayn

Message par usaayn » 10 mars 2013, 20:26

Brainie a écrit :Par contre pour le micro on attend toujours.

On est en week-end, je suis muette le samedi et le dimanche ! Tu devrais le savoir depuis le temps !
<19:23:45> "Brainie": *paff il reçoit un pot de fleur sur la gueule*
<19:23:51> "Brainie": *il l'a évité de justesse*
<19:23:53> "Brainie": BARRE TOI
<19:23:55> "Brainie": CONNASSE

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [JOUEUSE-TS] Usayn

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2013, 20:40

N'empêche t'es bonne quand-même :3
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre