[JOUEUR-TS] Al0ne [FERME]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: [JOUEUR-TS] Al0ne

Message par Hiatus » 22 févr. 2013, 15:19

J'vois pas en quoi c'est mal de demander des renseignements sur lui. Perso j'trouve que sa présentation est limite, et manque un peu de renseignements. Donc bon.
C'est juste qu'il part au quart de tour dés qu'on lui demande qqch, c'est limite si il donne pas le bâton pour qu'on le tape.
Et au passage, j'pense qu'il peut se défendre tout seul nan ?

Bref, bonne chance pour ta recherche sinon.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: [JOUEUR-TS] Al0ne

Message par Snizzbee » 22 févr. 2013, 15:53

Le rôle des anciens joueurs , des leaders ou membres des "grosses" teams et justement d'empecher à n'importe quel mec qui sort du trou du c*l d'internet d'acceder à une team qui a des problemes de recrutement et qui justement ne se posera pas ce genre de question par peur que le mec se barre ailleurs.
Des mecs qui ne veulent donner aucune infos sur leur passé c'est pas la première fois qu'on en voit ici.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: [JOUEUR-TS] Al0ne

Message par KillerofPingoin » 22 févr. 2013, 16:00

Al0ne a écrit :Cherche toujours une team, me mp , ou post ici .

Tu cherche une team UZ ou pas (CTF) ? Si Eldemaaa réagis sur ton topic c'est que tu dois être sympatoche passe sur notre ts3 quand tu veux :wink:
- .wG` = 37.59.194.161:9050
Inactif depuis août 2013.

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [JOUEUR-TS] Al0ne

Message par Leetchi » 22 févr. 2013, 16:22

Quand on voit un type inscrit depuis même pas une dizaine de min, venir et dire coucou j'ai quasi 2 ans d'xp, no alias et compagnie. Qui se met sur la défensive quand on lui demande quelque chose, ça parait louche. Avec tout les cas de retour de débiles mentaux (no offense) qui se sont fait ban(pour cheat so obvious des fois meme :') ou autre raison (mais faut le chercher pour se faire bandef à vrai dire)) et qui créent des doubles comptes par ci par là pour revenir dans la commu tout clean.
Et ce sont les clans qui recrutent ces personnes qui se prennent des alertes. np
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JOUEUR-TS] Al0ne

Message par Nightmares » 22 févr. 2013, 17:20

Ménage effectué...
Une fois de plus, j'interviens pour du flood, alors que ça fait x-mille fois qu'on rabâche les mêmes choses, et qu'on rappel les règles -_-
C'est pourquoi les prochains flooder recevront un avertissement !


En ce qui concerne ce qui se passe, j'ai laissé quelques messages (un peu épuré), afin de voir de quoi il en retourne.

Si on te demandes des informations Al0ne, ce n'est pas contre toi, mais afin de mieux te connaitre, il n'y a rien de mal à cela. Et comme le dit lytchi, nous avons eu pas mal de personnes ayant fait de mauvaises actions, qui ont été banni de la communauté et qui tentes de revenir, c'est pourquoi nous sommes devenue beaucoup plus vigilant.
Nous nous intéressons donc beaucoup au passé du joueur qui sont susceptible de correspondre à notre team, avant de l'intégrer (car au moindre faux pas, c'est la team qui prend une alerte) !
Donc comprend nous aussi, et n'hésites pas à donner le plus d'informations que tu pourras :wink:

Sur ce bonne chance pour ton recrutement, et si tu as besoin d'informations, n'hésites pas à contacter un CRC 8)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Répondre