[Joueur TS] AzreN

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
trixy
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:21

[Joueur TS] AzreN

Message par trixy » 04 févr. 2013, 18:48

Bonjour a tous. Je m'appelle Bastien et 14 ans... 15 en février. Sinon j'habite en belgique , j'ai l'accent liegois xD
Aussi: Je suis pour l'instant en étude normal mais je vais me lancer de le métier de Kine, je sais pas comment sa s'écrit . Et je suis en deuxieme secondaire pour les Belges mais pour la France je sais pas .
Je sais faire quand meme beaucoup de truc comme jouer au football , Baiser ma maman , frapper ma soueur ... etc...
Je joue le mercredi apres midi et énormément le week-end , la semaine faut voir avec mes points de mon bulletin.
Je dispose de urban terror bien évidemment , de ts3 , d'un micro , d'un PC bientot portable mais pas pour l'instant

Mon caractère , je dirait RALEUR quand ma souris part en couille sinon je suis quelqun de calme , généreux , humoristique ,gentil , quand je me fait tuer j'essaye de rager le moin possible

Présentation IG:


ALors , mon pseudo est AzreN maintenant ( oui je sais que j'ai triple compte mais mtn j'ai remarquer les grosses conséquences que sa avait donc excusez moi pour tout cela , je joue avec la lr300 principalement et he mais je peux jouer medkit aussi et meme sr8 . Mes équipement favori helmet,kevlar , pas de lazer ni silencieux . Je joue depuis 2 ans , bientot 2.5 . Je reccherche une team bonne mais a la fois avec de l'ambiance et de l'humour , qu'on sache déconner quelque fois .

J'ai joué en div 11 , 8 mais je cherche une team bien avancé qui serait div 5-6 mais ou alors une team basse div mais qui est sur de monter tres haut

Ce que j'attend:

Je suis pour l'instant en train de chercher une team TS , ne pas me prendre juste pour l'age car ma maturité devient de mieux en mieux et qu'on ne se fou pas de moi avec mon accent xD .

Voila , je crois que j'ai tout dit , maintenant a vous de écrire
Modifié en dernier par trixy le 06 mars 2013, 17:00, modifié 6 fois.

AnO93
Messages : 111
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Localisation : Dans un monde inconnue O_o

Re: Joueur TS iLaaZ

Message par AnO93 » 04 févr. 2013, 20:26

salut nous recherchons des personne avec du skills est qui sont actif alors si tu est interésse je t'invite a venir sur notre ts3 !(je te l'envoie par MP)

InCred
Messages : 51
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:17
Localisation : Derrière mon urt ?!

Re: [Joueur TS] iLaaZ

Message par InCred » 10 févr. 2013, 14:22

repasse iLaaZ ;)
(ts xL)

trixy
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:21

Re: [Joueur TS] iLaaZ

Message par trixy » 20 févr. 2013, 14:27

Toujours en recherche de team

neos
Messages : 10
Enregistré le : 24 août 2011, 13:04

Re: [Joueur TS] iLaaZ

Message par neos » 21 févr. 2013, 13:30

Nous sommes une nouvelle team (DreamKeep) mais cela n'empeche pas un bon jeu. Si tu as le temps passe nous voir: ts3.illimity.com:50552. Un autre belge ferait plaisirs :-).

Cordialement,
`Dk.Neos`` le belge
Cordialement,
`Dk.Neos`` , le belge

trixy
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:21

Re: [Joueur TS] iLaaZ

Message par trixy » 06 mars 2013, 16:46

Voila j'ai refait toute ma postulation

trixy
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:21

Re: [Joueur TS] AzreN

Message par trixy » 08 mars 2013, 18:06

Proposer ! Merci svp .
Je sais que j'ai fait des truc qu'il ne fallait pas mais j'arrete désormais vu les conséquence que ca as , Plz je suis joueur bien sympathique

Avatar du membre
Kogut
Messages : 55
Enregistré le : 09 déc. 2012, 15:40
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: [Joueur TS] AzreN

Message par Kogut » 10 mars 2013, 11:29

[EDIT] by Illuminati
Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêts ni contenu réels sont interdits et seront supprimés.
Modifié en dernier par Illuminati le 10 mars 2013, 12:53, modifié 3 fois.
Raison : Peux tu faire des messages un peu plus constructif ?
You'll never walk alone.

Répondre