[Joueur_Tout?] Qwerty

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Qwerty

[Joueur_Tout?] Qwerty

Message par Qwerty » 29 déc. 2012, 21:21

Pseudal: Qwerty/Behind
-
-
Type de jeu préféré: Inconnu
-
Expérience: Moins de deux jours
-
Attentes: Une équipe, un joueur me permettant de découvrir le jeu sous ses plus gros angles. J'attends de la convivialité, de la patience( j'ai parfois du mal à tout enregistrer d'un coup), qui saura me dire "merde" quand je foire mais qui saura m'encourager si je fait des progrès.
-
Hey!

Effectivement, je suis tout récent sur Urban Terror, j'ai joué approximativement deux heures et je galère pas mal, ce qui peut-être logique. Néanmoins je galère à régler certaines options( sensi/résolution) qui ne me mette pas dans de bonnes conditions( je suis actuellement à la recherche des tutos sur le forum). Pas d'armes favorites, pas de map ou je suis imba', juste un newbi qui cherche un master( ou pas) pour qu'il me transmette ce savoir.
Je dispose de plusieurs moyens de communication, mais oubliez Skype. En revanche TS/Mumble seront appréciés.
Concernant les fréquences de disponibilités, le soir, ni plus ni moins
Je pense avoir fait le tour mais j'ai peut-être oublié quelque chose....

Merci!

zJor

Re: [Joueur_Tout?] Qwerty

Message par zJor » 29 déc. 2012, 21:36

A mon avis les bases, au bout de deux heures, tu les apprends en solo, bonne chance quand même.
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

Boyzup

Message par Boyzup » 29 déc. 2012, 21:44

Check mp :)

Qwerty

Message par Qwerty » 29 déc. 2012, 21:47

Répondu!
-
Je cherche avant tout une équipe/joueur formateur/trice. Si vous avez dans l'idée de me faire participer à des matchs en pensant que d'ici là je saurais suffisamment de chose, vous faite erreur(ou pas). D'abord découvrir le jeu, pourquoi pas m'investir après dedans.

Boyzup

Message par Boyzup » 29 déc. 2012, 21:52

ok je vien de te repondre :p si cela t'interesse sinon bonne continuations pour ton recrutement :p

mikosyl

Message par mikosyl » 30 déc. 2012, 10:54

salut les tsl recrutent des personnes de tout niveaux.Passe si tu veux,nous t'apprendrons pas mal de chose :P

voici notre teamspeak: 88.191.149.141
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Répondre