-| In Game |-
D'une part, je vais me présenter IG, alors je suis débutant dans l'univers UrbanTerror, je joue que depuis 3-4 semaines alors mon niveau est médiocre mais je poste ici en quête de trouver une team qui voudrait bien me former et m'aider à m'améliorer. Mon pseudo IG est Warnock sans le "Terror" car sinon j'ai un pseudo trop long IG ^^'
D'autre part, IG j'aime bien jouer avec les armes suivantes : M4A1 ; SR8 ; LR300 | Généralement équipés d'un silencieux ou d'un viseur laser. En CTF et BOMB je joue principalement en défense. Comme cela fait depuis peu longtemps que je joue à ce jeu je n'ai jamais eu d'expérience en team.
-| In Real Life |-
Voici maintenant ma présentation dans la vraie vie ! Donc je m'appelle Dimitri, j'ai 15 ans, je suis en année de 2nde en lycée. Je n'ai pas un emploi du temps qui pose problème, seulement le Mardi je finis à 18h. Les week-end je les passe souvent en famille donc le soir je ne suis pas trop dispo mais entre 14h-16h je peux être présent.
VOILA, c'est ma toute première présentation sur ce type de jeu alors si je dois rajouter des arguments, faites le moi savoir

Sur ce, bonne soirée/journée.