[JOUEUR TS] Garath21

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Garath21

[JOUEUR TS] Garath21

Message par Garath21 » 27 juil. 2012, 23:19

[IRL]

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.

Je suis actuellement étudiant en développement et réseaux informatiques en 3ème année de licence à la fac, mais également apprenti depuis maintenant 2 ans, ce qui me permet de toucher un petit revenu confortable.

Vous comprendrez avec ça que j'ai un côté geek/gamer particulièrement développé.

Par ailleurs, je suis un ancien joueur de Dofus (chacun ses goûts :p ) où j'étais co-meneur depuis plusieurs années de la première guilde de mon serveur. J'ai donc une certaine expérience du jeu en groupe organisé (cette guilde comportait une cinquantaine de joueurs, un forum et un blog).

Je suis également un ancien joueur d'UrT, puisque cela fait quasiment 6 ans que j'y joue régulièrement (par période, comme beaucoup de monde). J'avais commencé ce jeu à l'époque où je cherchais de bons titres tournant sous Linux.

[IG]

Pseudo : Garath21 (jamais changé)
Expérience : 6 ans (ce n'est pas pour autant que je touche tout ce que je vois, loin de là ;) )
Mode de jeu : Enorme prédominance pour le TDM
Style de jeu : Rush (vive le jump \o/ )
Stuff favoris : LR300/M4, DE, HE, Laser + Silencieux
Map favorite : Uptown (tellement adaptée au jump ...)
Expérience en clan : Aucune

Je recherche donc un clan me permettant de m'améliorer techniquement mais tout en restant dans un esprit d'amusement (et si possible avec des "profs" de jump ;p ). Je ne cherche absolument pas à devenir champion du monde (beurk beurk beurk), mais simplement à acquérir une expérience du jeu en clan.

Sinon je ne connais pas suffisamment les différents clans pour pouvoir choisir vers lequel je souhaiterais m'orienter, voila pourquoi je poste une simple candidature ici-même ;)

LUsinG
Modérateur

Re: [JOUEUR TS] Garath21