Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Coooll a écrit :cc et bienvenue !
Tu dis avoir 6 ans d’expérience pourtant tu n'est inscrit sur le forum que depuis hier,ton mode préféré le TDM et aucune expérience en team c'est un peu a chaud a avalersinon bonne chance dans ta rechercher !
En jouant 5ans(modifié par la suite) régulièrement tu es loin de toucher tous ce que tu vois^^ ?Garath21 a écrit :Expérience : 6 ans (ce n'est pas pour autant que je touche tout ce que je vois, loin de là)
La team hc* recrute si tu veut, je ne suis pas déçu de l'avoir intégrer car c'est une team très actif qui fait beaucoup de war, et les membres savent s'amuser.Garath21 a écrit :Sinon je ne connais pas suffisamment les différents clans pour pouvoir choisir vers lequel je souhaiterais m'orienter, voila pourquoi je poste une simple candidature ici-même