[JOUEUR TS] Garath21

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Garath21

[JOUEUR TS] Garath21

Message par Garath21 » 27 juil. 2012, 23:19

[IRL]

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.

Je suis actuellement étudiant en développement et réseaux informatiques en 3ème année de licence à la fac, mais également apprenti depuis maintenant 2 ans, ce qui me permet de toucher un petit revenu confortable.

Vous comprendrez avec ça que j'ai un côté geek/gamer particulièrement développé.

Par ailleurs, je suis un ancien joueur de Dofus (chacun ses goûts :p ) où j'étais co-meneur depuis plusieurs années de la première guilde de mon serveur. J'ai donc une certaine expérience du jeu en groupe organisé (cette guilde comportait une cinquantaine de joueurs, un forum et un blog).

Je suis également un ancien joueur d'UrT, puisque cela fait quasiment 6 ans que j'y joue régulièrement (par période, comme beaucoup de monde). J'avais commencé ce jeu à l'époque où je cherchais de bons titres tournant sous Linux.

[IG]

Pseudo : Garath21 (jamais changé)
Expérience : 6 ans (ce n'est pas pour autant que je touche tout ce que je vois, loin de là ;) )
Mode de jeu : Enorme prédominance pour le TDM
Style de jeu : Rush (vive le jump \o/ )
Stuff favoris : LR300/M4, DE, HE, Laser + Silencieux
Map favorite : Uptown (tellement adaptée au jump ...)
Expérience en clan : Aucune

Je recherche donc un clan me permettant de m'améliorer techniquement mais tout en restant dans un esprit d'amusement (et si possible avec des "profs" de jump ;p ). Je ne cherche absolument pas à devenir champion du monde (beurk beurk beurk), mais simplement à acquérir une expérience du jeu en clan.

Sinon je ne connais pas suffisamment les différents clans pour pouvoir choisir vers lequel je souhaiterais m'orienter, voila pourquoi je poste une simple candidature ici-même ;)

LUsinG
Modérateur

Re: [JOUEUR TS] Garath21

Message par LUsinG » 28 juil. 2012, 02:48

cc et bienvenue ! :)

Tu dis avoir 6 ans d’expérience pourtant tu n'est inscrit sur le forum que depuis hier,ton mode préféré le TDM et aucune expérience en team c'est un peu a chaud a avaler :shock: sinon bonne chance dans ta rechercher ! :)
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Garath21

Message par Garath21 » 28 juil. 2012, 03:07

Coooll a écrit :cc et bienvenue ! :)

Tu dis avoir 6 ans d’expérience pourtant tu n'est inscrit sur le forum que depuis hier,ton mode préféré le TDM et aucune expérience en team c'est un peu a chaud a avaler :shock: sinon bonne chance dans ta rechercher ! :)

Merci de l'accueil :P

En effet, j'étais jusqu'à il y a peu principalement occupé à gérer mon ancienne guilde, et je n'ai jamais pris la peine de vraiment m'investir sur UrT en m'inscrivant sur les différents forums. Aujourd'hui, je voudrais surtout découvrir toute une part de ce jeu que j'avais ignoré jusqu'à maintenant :mrgreen:

Par contre, après réflexion, ça doit plus faire 5 ans que 6, j'ai écrit ça un peu vite :roll:

Bon et sinon, je dois bien avouer que la sortie imminente de la version 4.2 ainsi que l'achat tout récent de ma steelseries XAI (marre de la razer :x ) me motive aussi grandement dans ma quête de découverte !!! :p

PS : Et à vrai dire, j'ai déjà eu une très brève expérience du jeu en groupe, mais c'était durant si peu de temps et il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus du nom du clan (honte à moi). Du coup on ne peut pas vraiment appeler ça une expérience :°

ti4o

Message par ti4o » 28 juil. 2012, 10:39

Regardes tes mps
ti4o`.

SEEK TEAM

Insup

Message par Insup » 28 juil. 2012, 12:43

Ca fait 6ans que tu joue régulièrement à UrT ?
Garath21 a écrit :Expérience : 6 ans (ce n'est pas pour autant que je touche tout ce que je vois, loin de là ;) )
En jouant 5ans(modifié par la suite) régulièrement tu es loin de toucher tous ce que tu vois^^ ?
Garath21 a écrit :Sinon je ne connais pas suffisamment les différents clans pour pouvoir choisir vers lequel je souhaiterais m'orienter, voila pourquoi je poste une simple candidature ici-même ;)
La team hc* recrute si tu veut, je ne suis pas déçu de l'avoir intégrer car c'est une team très actif qui fait beaucoup de war, et les membres savent s'amuser.
> Pour plus d'information rends toi sur le recrutement hc*
> Ou encore sur notre web site
> Passe aussi sur notre teamspeak3 : teamspeak-1.verygames.net:50974 pass : verygames
> Ou alors sur notre IRC : #hc.urt

A bientôt peut-être.
Summer Paradise ~ Simple Plan
~Tu veut sauter comme une grenouille ==> télécharger la 4.2.
ezjim|

ti4o

Message par ti4o » 28 juil. 2012, 12:49

Passe on t'attends, paye ta signature insup x)
ti4o`.

SEEK TEAM

Chaparoi

Message par Chaparoi » 29 juil. 2012, 00:11

Salut

Viens passer le test pour rejoindre la team KGS si tu veux. On a des bons jumpers ^^
ts3: ts3joke3.1s.fr:8021 mdp: 010159
mon skype: rezen336
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 29 juil. 2012, 02:22

Ça c'est un joueur censé *enfin* ! GL en tout cas j'aime bien les joueurs du même genre que toi ;)
Inactif depuis août 2013.

Répondre