[Joueur CTF] W?

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
TchangPapado

[Joueur CTF] W?

Message par TchangPapado » 23 juil. 2012, 13:47

Salut à tous ! TchangPapado alias W? sur UrbanTerror, étudiant de 20 ans en stage, breton, à La Rochelle... Stage qui m'a permis de renouer avec les plaisirs d'UrT mais me lassant très rapidement de jouer tout seul sur des serveurs par-ci par-là, je cherche aujourd'hui une nouvelle expérience en intégrant (je l'espère) une team!

Sachez que j'ai un ordinateur naze avec une carte graphique pourrie (voilà) pourquoi je joue à UrT, que je ne maitrise pas parfaitement les méthodes de jump mais que j'adore tout ce qui est fait de tissu dont les drapeaux... Passant souvent plus de temps dans la base adverse que la mienne, je me trompe parfois d'ennemis! ;) Nan, je blague mais je suis ouvert à toute proposition, test, question, demande d'information, contact, bières, tout ça...

ti4o

Re: [Joueur CTF] W?

Message par ti4o » 23 juil. 2012, 14:21

Regarde tes mps :)
ti4o`.

SEEK TEAM

Chaparoi

Re: [Joueur CTF] W?

Message par Chaparoi » 23 juil. 2012, 16:17

la Team KGS peut te faire passer un test si tu le desir. Tout a leur tu es venu sur notre serveur et on ta kick il me semble. Désolé un joueur été deja entrain de passer le test ^^
mon skype: Rezen336
Tu as skype et teamspeak3 ?
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Répondre