Salut les loulous
Bon ben moi je suis tout nouveau sur ce jeu, j'ai demandé a quelques personnes de savoir s'il existait ce genre de communauté. Il faut croire que oui
J'ai commencé à jouer à Urban Terror il y a quelques heures, ça m'a plus et donc voila le pourquoi de ma visite ici.
Avant j'étais plus branché jeux playstation du genre call of, battlefield etc... mais depuis que j'ai essayé celui là sur PC je vais peut être changé d'opinion.
Sinon mon Pseudo comme vous l'avez vu c'est Toretto tout simplement car mes potes me surnoment comme ça.
J'ai 19 ans et habite à deux adresses. Des fois chez mes parents à côté de LYON et le plus souvent chez moi dans mon appartement à côté de CHAMBERY.
Pour le moment j'ai joué que du CTF c'est pour ça que j'ai mis joueur CTF, mais je sais pas du tout ceux que vaut les autres.
Ce que je recherche pour entrer dans une team c'est une équipe qui a de l'expérience pas forcément dans le genre headshot a 99%, mais surtout dans les tactiques, les astuces et tout le logiciel qui va a côté du jeu.
Je précise que je n'ai pour le moment aucun autre logiciel qui peux servir dans le jeu, je ne sais pas ce que vous utilisez ni quoi que ce soit... =/
Vous allez me prendre pour une burne mais au moins j'aime mieux demander que de rester dans l'ignorance.
Donc voilà si vous êtes intéréssé (il va pas en avoir des milles avec ma présentation) je suis prenant par contre je l'annonce OUVERTEMENT je ne veux pas de team avec que des gamins de 12 ans. Je me vois bien rigoler avec eux
Après je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas, j'essayerai d'y répondre du mieux que possible.
Ciao