Bonjours a toutes et a tous
Notre nouvelle team les Unlimited ouvre enfin ses portes après quelques mise au point niveau forum, teamspeak ... Nous somme enfin joignable et ouvert a tous
Vous voulez des infos sur nous ?

Les voici
Notre teamspeak est simple et facile a retenir perso je l'ai retenu direct xD s3.teamspeak-illimity.com:51033 [...] Je tien à prévenir que ce teamspeak est priver et donc il vous faut un mot de passe
Pour recevoir se mot de passe veuillez s'il vous plait m'envoyer un MP
De plus nous allons bientôt disposer d'un serveur tout frais payer, le problème c'est qu'on ne trouve pas un hébergeur fiable avec de bon hits et pas de lag bien sûr
Si vous avez des conseil envoyer moi un MP ou dite moi l'hébergeur en réponse à mon topic
Merci
Notre forum est un forum xooit dont j'ai totalement créer toutes les images, vous pouvez allez le visiter sur ce lien
http://unlimitedteam.xooit.fr/index.php [...] Pour postules il vous suffit aussi d'y aller et de poster votre candidature
Nous sommes actuellement 8 membres dans notre team

Des fort, des moyen mais de l'envie de s'améliorer et de l'entente entre tout les joueur
Shtroumps
Not-Happy
Listo
PoW@FµN
Torx`
MrHirogani
Edge
Sanura
Mais nous avons aussi quelques règles capitale !!
1) Ne pas rager en war ! (Rager sur le serveur d'un autres jeux on s'en fou)
2) Pas d'insulte
3) Avoir 13 ans mini (mature)
4) Être actif Teamspeak et si possible forum

5) Comme toutes les team, pas de cheat :p
Bon ben voila je crois que vous avez toutes les informations utile concernant la team, si vous avez la moindre question n'hésiter pas a me contacter je vous répondrais le plus rapidement possible
Bon jeux et bonne continuation à tous