Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Euh ... on parle bien de UrT la ?Mounch a écrit : Concernant mon style de jeu, je joue avec le G36 qui allie precision et automatique. Les autres "autos" (LR300, AK et M4) ne sont pas asssez précis à mon gout.
Ou plutôt parce-que tu joue contre des "noobs" , un sr8 en war 5v5 même contre une equipe de div moyenne n'est pas si facile que ça à gerer .Mounch a écrit :Les SNIPER (SR-8 et jesaisplusquoi) m'apparaissent comme des armes de "kill facile" mais c'est surement car je suis encore un noob.