[JOUEUR | TOUT] MounchMan

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Mounch

[JOUEUR | TOUT] MounchMan

Message par Mounch » 03 janv. 2012, 14:20

Pseudo in-game : MounchMan

Age : 14 presque 15 (please pas de "On veut que des gens mature")

Mode de jeu préféré : Boarf... J'ai pas vraiment de preference mais je joue rarement en SURVIVOR et en BOMB

Expérience : Franchement ? Euh... Pas beaucoup disons que je connais le jeu depuis 1 an mais j'ai décidé de m'y mettre serieusement depuis 1 mois. Et sinon, c'est le premier FPS auquel je joue en ligne, il faut bien commencer un jour :) .

Attentes par rapport à une équipe : De la convivialitée, des gens avec qui jouer que je connaisse. Pas spécialement de la compet' mais plutôt de l'entrainement, progresser avec d'autres joueurs.

Maintenant que j'ai rempli les champs obligatoires :D , je raconte ce que je veux :

Donc j'ai 14 ans (15 après-demain) et je suis en 2nde (mais ça on s'en fout 8) ). Concernant mon niveau de jeu, disons que j'arrive à obtenir des bons scores lorsque je joue en petite équipe (genre 5 vs 5) ; par contre sur les serveurs publiques pleins à craquer, je comprend rien à ce qui ce passe et je meurs 3 secondes apres le spawn :P .

Concernant mon style de jeu, je joue avec le G36 qui allie precision et automatique. Les autres "autos" (LR300, AK et M4) ne sont pas asssez précis à mon gout. Les SNIPER (SR-8 et jesaisplusquoi) m'apparaissent comme des armes de "kill facile" mais c'est surement car je suis encore un noob.

"Mais tu a dis que tu utilisais le G36 !"
Oui mais vous voyez... euh... C'est pas pareil ! :P

Voila ! J'espere que quelqu'un remarquera mon poste dans la masse et me ferra une offre interessante. Sur ce, à la prochaine, peut-être in-game :wink: .

Rhody

Re: [JOUEUR | TOUT] MounchMan

Message par Rhody » 03 janv. 2012, 14:22

EDIT : Osef, on est là pour le recrutement, pas pour savoir s'il a sauté une classe.
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 03 janv. 2012, 14:24, modifié 1 fois.
Raison : C'est un topic de recrutement ici, pas pour raconter sa vie

Mounch

Message par Mounch » 03 janv. 2012, 14:34

C'est pas vraiment ça le contenu qu'il faut regarder :?

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 janv. 2012, 15:22

Mounch a écrit : Concernant mon style de jeu, je joue avec le G36 qui allie precision et automatique. Les autres "autos" (LR300, AK et M4) ne sont pas asssez précis à mon gout.
Euh ... on parle bien de UrT la ?
Mounch a écrit :Les SNIPER (SR-8 et jesaisplusquoi) m'apparaissent comme des armes de "kill facile" mais c'est surement car je suis encore un noob.
Ou plutôt parce-que tu joue contre des "noobs" , un sr8 en war 5v5 même contre une equipe de div moyenne n'est pas si facile que ça à gerer .

Gl pour ton recrutement et si tu veux passer voir les CsF c'est par là : ts3 : ts.finestway.com:9896
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Headlock78

Message par Headlock78 » 03 janv. 2012, 19:38

Le SR8 est juste l'arme la plus dure à manier du jeu (sans compter hk et tout) mais bon, après c'est ton choix, comme l'as dit snipe hésite pas à passer sur leur ts, je te les recommande vivement, ils sont très sympa!
Leader Save your Heart owi!!
Je suis la seule personne sachant que muspel aime les enfants! Mais chut!!! :D

War 5c5: Head: "ok personne blue box" Booom Double Helmet "Ah si..."

Phoen

Message par Phoen » 03 janv. 2012, 21:11

Hey mounch ;)

Jolie présentation !
Tu nous intéresses, viens faire un tour sur le teamspeak des phoenix si tu es intéressé : teamspeak-6.verygames.net:51084

LexTuS

Message par LexTuS » 03 janv. 2012, 22:21

Salut à toi ,

La Team `Bs] Best Shoot Recrute , ci tu est intéresser postuler sur ce site : http://www.bestshoot.tk/
Nous avons 7 membres , et 1 serveur .
Si tu veut le TS3 mp moi ;)

Cordialement LexTuS ,
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Répondre