Team 'Er.

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Zbatata

Team 'Er.

Message par Zbatata » 28 oct. 2011, 11:56

Salut a vous je suis l'administrateur de cette team donc voila je vais inpeux vous expliquer inpeux comment elle et c'est une team ou il n ya pas de rageux pas de cheateur Je les creer avant hier on est 10 joueur dedans je recrute encore beaucoup de personne et puis je recrute aussi 2 modérateur donc voila celui qui est interesser il go teamer.xooit.fr il s'inscrie et il postule et apres il mais le tag devant son nom le tag et 'Er. avec le point Voila bon aller ciiao et j'espère qu'il y aura des gens qui vont s'interesser a ma team :) aller Ciiao :D

TheDoctor

Re: Team 'Er.

Message par TheDoctor » 28 oct. 2011, 12:02

Plutôt qu'un long discours, je vais faire un rappel des règles, c'est plus simple.

Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs joueurs pour mon équipe
Le titre doit débuter par le tag [CLAN] associé au mode de jeu souhaité puis le nom (ou tag) du clan.
Exemple: [CLAN-CTF] *PIB* ou [CLAN-CTF/BOMB] *EBE- ou [CLAN-TOUT] RdM|

A ce tag s'associe le tag [OUVERT] ou [FERME], ainsi les titres de topics de clan seront présentés de la manière suivante: [CLAN-TS] _-*BEM*-_ [OUVERT]
Les informations à fournir de préférence sont :
Citer:

Le type de jeu et le poste désiré
L'âge minimum si c'est un critère de sélection
L'expérience
Le profil du joueur
etc.

La demande doit être faite soit par le leader de l'equipe, soit par un membre reconnu et actif de la dite équipe (war-arranger, co-leader, admins, etc). Une demande faite par une tierce personne sera automatiquement supprimée.
Toute personne ne respectant pas ces conditions pourra voir son message effacé. Si les abus devaient se poursuivre, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement aux personnes concernées la possibilité d'effectuer des demandes.

Donc ce post ne répond pas aux exigences ,je ferme et pm un modo une fois les modifications apportées.
´TsL.TheDoctor

Verrouillé