Bonjour à tous.
Tout d'abord je me présente :
Dans la vrai vie, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans dans pas longtemps (Je suis donc dans l'année de mon BAC). J'habite un appart' à Dijon avec ma mère, et je suis donc dans un lycée. Je suis plutôt bonne joueuse (Je veux dire en gros que je ne rage que très rarement), j'aime bien rigoler, mais je suis -
et je ne vais pas le cacher - sérieuse.
- Pour ce qui est du jeu, je viens de la communauté de Call of Duty (Que je trouve mature), et plus particulièrement du Team de Black Ops. Je jouais surtout avec des personnes de mon âge, ou un peu plus jeune (15 ou 16 ans), du moment que la maturité était là, je me sentais bien. J'ai étais dans un "clan" multigaming (
http://www.nemesis-storm.fr/) et puis j'ai naviguée dans quelques clans (J'ai même essayée de rentrer dans la
Call Of Addict Team (CoAt, Team de MrLEV_12 mais je n'étais pas assez active sur la xbox). Voilà pour mon parcourt.
- Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencée sur Xbox360 avec bien sur des jeux comme Gears of War (Que je conseille, surtout le dernier) et puis bien sur du Call of. Puis après 1 an d'Xbox, j'ai décidée de passer sur PC pour une question de simplicité et ça m'arrangeais mieux. J'ai donc fais mes doigts à un clavier et à une souris, et me voici ici ! Cela ne fais que quelques mois que je me suis mis sur PC, plus spécialement sur CoD, et puis sur Urban Terror (Que j'apprécie bien). Je ne joue que depuis 3 mois, et je pense me débrouiller. J'ai appris à jouer avec un très bon ami, que je connaissais de CoD. Il m'a donc appris le jump, le kill, et avoir du skill.
Pour ma disponibilité, je pense être pas mal active (j'essaierais tout de même de me connecter tout les jours) mais comme tout le monde le sait, pour avoir le BAC, faut un minimum bosser, et je vous dis que mes profs, eux, nous font bosser. Pour ce qui est de ces vacances là, je n'ai pas grand chose à faire, donc je serais active tout les jours. Je serais donc prête à faire des wars etc... Pour la période scolaire qui arrive dans 10 jours, je serais surtout active après les cours (En plus je fini tôt) et puis le soir.
- Passons maintenant à la partie, où vous êtes vous, concernés. Je vais dire à peu près ce que je recherche dans une Team. Pour ce qui est du mode, j'adore (Quand je dis j'adore, c'est que j'aime vraiment

) les modes où le travail d'équipe est mis à l'épreuve comme le CTF, le BOMB etc... Je travaille personnellement en équipe, je joue beaucoup sur le Teamplay, je vous l'avoue. Alors je recherche une Team dans ces modes là (Dans le titre). J'aimerais aussi intégrée une Team
mature, avec des membres qui ont un âge au dessus de 15 ans (En dessous j'ai personnellement du mal..). J'aimerais aussi une Team
active ! Qui est là quand je me connecte, et que il y ait du monde après 21h, que je ne me retrouve pas seule quoi. Comme matériel disponible, je possède Teamspeak, Mumble et un micro. (J'ai aussi un ordinateur, mais tout le monde l'aura je pense deviné..
Quoique.) Après je ne recherche pas particulièrement des équipes qui font des compètes, mais bon, pourquoi pas. De plus, je veux une Team déjà construite, qui aura de l'avenir.
Pour finir, ne vous fiez pas à mon temps de jeu (Oui je sais, 3 mois c'est peu), je peux vous dire que je me débrouille.
Enfin allez, j'espère avoir tout dis, n'hésitez pas à me contacter par MP si des questions vous turlupinent.
[/BONUS] Et pour les mots de la fin : Je pense faire une petite vidéo, avec mon, et le gameplay de la Team que je vais intégrée (Si je trouve!). Vu que je fais des vidéos sur Youtube.
[BONUS]
Au revoir et à bientôt à tous!