Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Floow a écrit :Encore une team, nice.
5 Teams en moins d'1 mois et demi ca fait 1 team par semaine !!!!!!!!!Salut les `eK# Recrute si tu et intéresser ses par ici ---> viewtopic.php?f=9&t=13605
---------------------------------
Bonjour Elie , tu cherche un clan TS ? Nous somme les Syn`|
Nous recrutons 14 ans minimum nous somme 5 Membres
Nous avons TEAMSPEAK3 : 178.32.190.157:7543
Nous avons un FORUM : http://syndicate.xooit.be/index.php
----------------------------------
Salut Vishouz`, les NaWaK`s recrute ON : Le clan: NaWaK`s / tag : .Nk`Speudo`s /tag trialiste : .Nk`Speudo`s-T- Avoir TeamSpeak et casque + micro Liste des membres: .Nk`Tila (Leadeur) .Nk`dZeeR`s (Leadeur) .Nk`BunnY`s (Co-Leader) .Nk`BakaYoro`s (Co-Leader) .Nk`Zara-T- .Nk`Spoy-T- .Nk`Vodka-T- .Nk`Ig...
-----------------------------------
salut tarok , Tu cherche un clan? Nous somme les xawow. `xawow. Recrutement [ON] Team actif. je t'envoie ses informations : Forum : xawow-team.xooit.fr Ts3 : teamspeak-2.verygames.net:51317 password : verygames Serveur ~~~~~[FR] Turnpike Only ~~~~~[FR]Casa Only ~~~~~[FR]Private xawow MP MOI si tu et...
-----------------------------------
Même si je n'ai pas tout compris, je suis d'accord avec le fait que mikeu est un gougnafierTilla a écrit :Alors je t'explique mikeu renseigne toi mieux aussi car les eK ses zerkwix or chad , Nawak ses chad moi xawow & les Syn Peluchon renseigne toi mieux ses pas moi qui fait les poste j'en n'ai fait qu'un alors pour faire sa tu fait rien ..
Apprends à écrire mieux déjà.Tilla a écrit :Alors je t'explique mikeu renseigne toi mieux aussi car les eK ses zerkwix or chad , Nawak ses chad moi xawow & les Syn Peluchon renseigne toi mieux ses pas moi qui fait les poste j'en n'ai fait qu'un alors pour faire sa tu fait rien ..