[CLAN TS]Souls Keepers

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Evangile

[CLAN TS]Souls Keepers

Message par Evangile » 09 sept. 2011, 23:21

Image

.:II:. Présentation du Clan .:II:.

Salut à tous, je m'appelle Evangile, et étant anciennement dans une team qui à coulé, j'ai pris une décision, celle de crée ma team. Cette team existe depuis 3 jours, je la débute à peine. Nous sommes 3 amis IRL dans cette team mais nous recrutons bien évidemment. Cette team est une team TS. Nous jouons sur les maps Sanctuary et Prague.

.:II:. Les Recrutements .:II:.

Dans cette team, nous recrutons tout âge, tout niveaux, n'ayant pas pour le moment les moyens de se payer un serveur private pour les wars, il s'agit d'une war fun mais sérieuse, on peut s'amuser en Only SR8 ou autre mais nous faisons quand même quelques entrainement. Aucun cheat n'est toléré dans la team, si on découvre que quelqu'un cheat, il seras viré. Si un des 2 Leaders pensent que vous cheater, il vous demanderas une démo (sauf s'il en a déjà pris une) et ira voir un joueur expérimenté pour savoir la vérité.

.:II:. Les Membres .:II:.

Comme je l'ai précisé précedemment, la team ne comporte que seulement 3 membres pour le moment.

-# Leaders #-
-# "Evangile" #-
-# "Intello" #-

-# Co-Leaders #-
-# "*Turn*" #-

-# Membres à part entière #-
///

-# Membres en Test #-
-# "DarkAngel" #-

.:II:. Les Wars .:II:.

Pour les Wars, nous allons pour le moment se concentrer sur les wars 3v3. A chaque wars, nous enverrons les membres en test en premiers, pour voir leurs compétences, ils seront accompagnés par 1 ou 2 membres de la team. Je n'accepterais pas que les membres ragent et insultent nos adversaires, c'est un jeu, nous nous amusons principalement sur un jeu. Vous aurez pas le droit de demander une démo si vous pensez que quelqu'un cheat. Allez sur le TS/Mumble du joueur et demandez lui sa démo, s'il refuse, demandez qu'est-ce qu'il a à se reprocher pour ne pas vous donner sa démo.

.:II:. Les Cheats et les Sanctions .:II:.

Si nous remarquons qu'un joueur cheat, nous le dénoncerons à Urban Terror France, pour ne pas que ce joueur ne puisse jouer dans des teams. Les Sanctions varient en fonctions des faits.
Si un joueur :
- Insulte un autre membres, il seras suspendu pour 2 jours
- Fait l'idiot et empêche les autres de joueur, il seras virer de la war/discussion
- Ne joue pas serieusement en war (genre prend le HK), il seras exclus des wars pendant 5 jours.

.:II:. Contacter nous .:II:.

Nous possédons un Mumble et un forum

Adresse : mumble05.omgserv.com
Port : 11602
Mot de passe : sk66
http://soulkeeper.xooit.fr/index.php

Modifié en dernier par Evangile le 10 sept. 2011, 17:31, modifié 4 fois.
Evangile Aka' Pvt.Noob Aka' Jigsaw

L'ange des ténèbres est retourner dans l'ombre...

Cytriik

Re: [CLAN TS]Souls Keepers

Message par Cytriik » 09 sept. 2011, 23:21

Si un des 2 Leaders pensent que vous cheater, il à raison, vous serez donc virer.
Sans preuve ?
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Speed-Wolf

Message par Speed-Wolf » 09 sept. 2011, 23:26

Belle présentation , bienvenue , bonne chance pour vos recrutements :)
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔

ˋˋ`тυrкιsнˊˊˊ

http://i63.servimg.com/u/f63/16/33/67/75/speed10.gif ;)

Rigaud

Message par Rigaud » 09 sept. 2011, 23:54

Un Teamspeak peut-être ?
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Evangile

Message par Evangile » 10 sept. 2011, 00:11

Ah oui, exact j'ai oublié, voici le mumble

Adresse : mumble05.omgserv.com
Port : 11602
Mot de passe : sk66

Ryo >> Euh si, nous prenons une démo au préalable, si nous avons des doutes.

tilaa

Message par tilaa » 10 sept. 2011, 09:45

Essayer de pas RIP, j'ai prie la confiance de plus crée de team mais bon Turn bonne chance je te connait tu et mature mais reste a voir avec le reste des membres dresse les ;)

Evangile

Message par Evangile » 10 sept. 2011, 10:08

Pour le moment la team n'a pas pour but de devenir officiel etc... On va pas encore faire l'UZ ou autre, il nous faut plus de membres. Mais je vais faire de mon possible pour ne pas la faire RIP.

Sixo

Message par Sixo » 10 sept. 2011, 11:35

Merci tilla :D
Ne tourne pas du mauvais coté, sinon, tu seras tué :)

TheDoctor

Message par TheDoctor » 10 sept. 2011, 14:18

Tilla a écrit :Essayer de pas RIP, j'ai prie la confiance de plus crée de team mais bon Turn bonne chance je te connait tu et mature mais reste a voir avec le reste des membres dresse les ;)

Tu comptes en faire un top 50 avec ta phrase ""RIP pas dans deux semaines" sérieux quoi .... :roll:
´TsL.TheDoctor

Evangile

Message par Evangile » 10 sept. 2011, 16:41

J'avoue qu'il dit ça dans tout les sujets, mais il nous encourage ^^

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 10 sept. 2011, 16:55

Juste deux petits trucs qui m'interpelle dans votre description :

"Aucun cheat n'est toléré dans la team, si on découvre que quelqu'un cheat, il seras viré. Si un des 2 Leaders pensent que vous cheater, il à raison, vous serez donc virer."

Il est probable que vous n'ayez pas l'expérience nécessaire pour remarquer ce genre de chose, même avec une démo. Il serait préférable qu'en cas de soupçons, vous alliez voir un membre expérimenté dans ce domaine.

"Vous n'aurez pas le droit de demander une démo si vous pensez que quelqu'un cheat, sans preuves valables."

Là aussi, le problème est prit à l'envers. Demander une démo, ce n'est pas lorsqu'on sait que la personne triche, c'est quand on le pense. La preuve et la confirmation vient ou non avec la démo. De fait, si on ne peut pas demander de démos, on n'aura jamais de preuves.

sokran

Message par sokran » 10 sept. 2011, 17:04

TheDoctor a écrit :
Tilla a écrit :Essayer de pas RIP, j'ai prie la confiance de plus crée de team mais bon Turn bonne chance je te connait tu et mature mais reste a voir avec le reste des membres dresse les ;)

Tu comptes en faire un top 50 avec ta phrase ""RIP pas dans deux semaines" sérieux quoi .... :roll:
En plus c'est une banalisation de ce terme qui a une signification grave, c'est de votre faute ça (en plus ça veut rien dire essayez de pas reposer en paix)

Evangile

Message par Evangile » 10 sept. 2011, 17:26

Sasuke, ok merci de l'infos j'édit ça de suite :)

Evangile

Message par Evangile » 12 sept. 2011, 06:55

Désolé du double post mais voila, la team plane un peu, je suis le seul actif pour le moment, et les recrutemements n'avancent pas, nous acceptons tout niveaux donc si des gens cherche une team, la notre vous acceuille les bras grand ouvert.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 13 sept. 2011, 12:26

Fait gaffe quand même de ne pas devenir un nid a cheatouze ... c'est peut être la faute a l’école si tu es un peu seul pour le moment non ? mais sinon laisse tes critères de recrutement tu ne vas peux être pas recruter très vite mais tu sauras qui tu as recruter .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Verrouillé