Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je pense que c'est plus au niveau humain qu'économique que la question se pause ^^que pouvez vous aporter a une team :je peut leur avoir des allopass
Euh, en war tu fait comment ? par sms ?kionen a écrit : que la team n'est pas :un ts3,mumble,micro je ne cherche pas un team avec ceci car sur mumble et ts3 je ne me connect jamais dessu.
Ben si Ventrilo, Gamevoice, VoiceChatter...Kabal a écrit :De façon, une team sans ts3 ou mumble, sa reste impossible.