Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Team [AsG` Ont R.I.PRenawoC a écrit :[AsG`dZeeR`s[T]
[AsG`vodkaa[T]
[AsG`Tilla[T]
Double team autorisé ?
Pourquoi tu dis ça ?Naw a écrit :Si on vous demandent, je n'ai aucun rapport avec cette team ; -)
so-down a écrit :Bonjour c'est moi ou votre ts3 ne marche pas? Ou vous nous avez donne une mauvaise ip.
Insultes ??Fen0men0 a écrit :Insultes en war sans cesse , bien joué quand même .... Cessez de whiner pour rien s'il vous plait .... !! Merci à vous et bon recrutement
Après sa tu peut le télécharger ses déjà moin lourd que mumble j'ai remarquékionen a écrit :Moi sa minteresse jai tous les critères sauf jai pas ts3 mais mumble