jouer ts ctf hamster

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
hamster

jouer ts ctf hamster

Message par hamster » 17 août 2011, 17:57

qui je suis

je m’appelle mike jai 14ans je vis a sallaumine dans le nord et oui je suis chti

loisir

mais loisir son urbane terror je joue depuis 1ans edemis jai eter dans 3 team seulement les Tuc les torne et les zeml ji suis encore zemL ..

je rechercher une team qui aceptet double team serrais toujours pressent une team avec du niveau moyen car ma team et div 6 mon arme et plus sr8 ump5 que automatique mai mon skill lr300 et pas mal mon speudo name et hamster

cordialement hamster bisous
axe.` clan recrute des joueurs pour le fun , l'ambiance , les PCW et l'urban zone !
Voici le teamspeak : 178.32.13.54:7500
Voici l'irc : #axe.clan

Leenox

Re: jouer ts ctf hamster

Message par Leenox » 17 août 2011, 17:59

hamster a écrit :qui je suis

je m’appelle mike jai 14ans je vis a sallaumine dans le nord et oui je suis chti

loisir

mais loisir son urbane terror je joue depuis 1ans edemis jai eter dans 3 team seulement les Tuc les torne et les zeml ji suis encore zemL ..

je rechercher une team qui aceptet double team serrais toujours pressent une team avec du niveau moyen car ma team et div 6 mon arme et plus sr8 ump5 que automatique mai mon skill lr300 et pas mal mon speudo name et hamster

Les zemL div 6 ? Laisses moi rire. Ils sont 6ème summercup.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

NeyArm24

Message par NeyArm24 » 17 août 2011, 18:00

hamster a écrit :qui je suis

loisir

Hamster hier tu ma laissé tout seul. :roll:

Tu peut me repasser le connect, hier il me manqués la moitié .. :cry:
God Bless you - :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

jouer ts ctf hamster

Message par Jpoulpoul » 17 août 2011, 18:13

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

babache

Message par babache » 17 août 2011, 18:50

Tu devrais également corriger tes erreurs d'orthographe et nous en dire plus sur toi, ton experience :wink:

Car je doute qu'une présentation comme celle-ci donne envie à quelqu'un de te recruter ! :|
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

NeyArm24

Message par NeyArm24 » 18 août 2011, 02:10

babache a écrit :Tu devrais également corriger tes erreurs d'orthographe et nous en dire plus sur toi, ton experience :wink:

Car je doute qu'une présentation comme celle-ci donne envie à quelqu'un de te recruter ! :|
Il est beaucoup plus fort que son orthographe ... :!:
God Bless you - :)

Arnica

Message par Arnica » 18 août 2011, 05:18

c vré lorrtograf fé lai skyll cey sur.

Non quoi fait un effort c'est pas compliqué de suivre un cour de français dans sa vie, même pas fichu d'écrire "urban terror " correctos...
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

TheDoctor

Message par TheDoctor » 18 août 2011, 06:23

Arnica a écrit :c vré lorrtograf fé lai skyll cey sur.

Non quoi fait un effort c'est pas compliqué de suivre un cour de français dans sa vie, même pas fichu d'écrire "urban terror " correctos...

Et toi t'est pas fichu de savoir que cours ça prends toujours "s" :P

Sinon fermeture du topic je l'ouvrirai une fois le topic édité. :|
´TsL.TheDoctor

Verrouillé