[CLAN-TOUT] Hz`| [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
MonsterTwix

[CLAN-TOUT] Hz`| [OUVERT]

Message par MonsterTwix » 13 août 2011, 14:45

Bonjour à tous,

Le clan Hz`| qui a fait ses débuts dans l'univers d'urban terror le 10 juillet 2011, réouvre ses portes on passant par le forum d'urban terror france.
Hz`|, qui signifie Hacker Zone, n'insinue pas que l'on cheat, wall hack ou tout autre sorte de triche. Nous sommes des joueurs avec plus d'un an expérience, presque deux pour certains.
Notre clan se divise en 3 parties:
-Admin
-Modérateur
-Hacker
Nous recrutons des Hackers, en gros simples joueurs du clan, mais participent au PCW pas de soucis.
Pour ce qui est de l'âge minimum, nous nous fixons à 13, car en dessous, c'est souvent des "slt jcherch clan stp invit" ...

L'expérience requise, on en demande pas vraiment sur le temps de jeux, je suis moi même un joueur qui a que 5 mois, on me dit déjà d'un bon joueur, voir "Pgm" (lol ?)
Après nous sommes exigent sur la maniabilité des snipers, et des armes automatiques.
Les cartes que l'on utilise principalement sont orbital, turnpike, casa, puis uptown, donc il faut que le joueur ai déjà une petite expérience sur ces cartes (au moins une des quatre)
Le joueur doit être poli, et ne dois pas être énervé non stop, encore moins insultant ou qui porte des propos racistes ou sexistes.
Nous recrutons des joueurs confirmés, capables de bien manier plusieurs armes, et se débrouille lors de PCW, il doit avoir un bon gameplay.

Pour finir:
Nous sommes très demandeurs de PCW, donc pas de soucis, on en fait bel et bien.
L'administrateur de notre clan se nomme "Tw!x`!" alias "M0N$T3R".
Notre clan est mal vu par un autre clan que je ne citerais pas, car j'ai quitté ce clan et il y a eu des répercussions. On recrute via forum uniquement, on procède ensuite à deux test: Sr8 et Automatic.
hackerzone.xooit.fr <--- ceci est le forum Hz`| merci d'aller postuler dans la bonne catégorie.
Notre mumble se trouve sur le forum.
J'espère que j'ai bien posté ce message ou il faut, et que il est bien formulé pour ne pas être supprimé.

Sur ce, bon jeux !

Tw!x`!

@Natsu

Re: [CLAN-TOUT] Hz`| [OUVERT]

Message par @Natsu » 16 août 2011, 15:09

sa a l'aire d'une bonne teams avez vous un moyens de communication comme ts3 ou mumble mp moi car sa m'interrsse :D

chicago

Message par chicago » 16 août 2011, 18:57

MonsterTwix a écrit :Le joueur doit être poli, et ne dois pas être énervé non stop, encore moins insultant.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

crimino

Message par crimino » 16 août 2011, 21:14

MonsterTwix a écrit : Hz`|, qui signifie Hacker Zone, n'insinue pas que l'on cheat, wall hack ou tout autre sorte de triche.

Nous recrutons des Hackers, en gros simples joueurs du clan, mais participent au PCW pas de soucis.
!
Surtout sur une fiche de recrutement ceci pourrait porter a confusion . Mais d'autre personnes pourrons plus t'éclairé je pense .

++
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

MonsterTwix

Message par MonsterTwix » 18 août 2011, 19:22

Oui, on a Mumble, on prévois TS3, on prend skype en option. Il me semble que je t'ai déjà vu jouer SinCara. On seraient ravis de t’accueillir dans la Hz après bien sur, un test et avoir posté sur notre forum.

Oui, hacker zone oui, peut mener à une petite confusion, mais faut encore deviner ce que veux dire Hz quand on joue quoi ... Après non on a jamais cheater, d'ailleurs on a banni un de nos membres il y a peu, pas d'avertissement rien, pris en flag avec un wh. On a pris le temps de l'envoyé à PowerBan.

Répondre