Salut a tous ! je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas. Je m'appel Guillaume j'ai 16ans et je suis nouveau sur urban terror. Je cherche un clan, n'importe le quel, tant que ce clan est former de personne matures et qui seraient pretes a aider a progresser un "noob".
Je joue depuis a peux prés une semaine a urban terror, je connais déja quelques bases comme le powerslide ou quelques walljump assez utiles.
J'ai 4ans d'experiences dans les FPS : 1ans de css, 2ans de CS 1.6 et condition zero et 2ans de crossfire
Je suis plutôt un sniper, j’étais sniper de line up (équipe principale d'une team pour ceux qui ne comprendraient pas) et j'ai quitter crossfire car ma team c'est dissoute et donc l'envie de jouer a ce jeu m'est donc passer. (COOL STORY BRO' ^^)
Je suis ouvert a (presque) toutes proposition.
Cordialement ImaDumb?
Je tiens a m'excuser pour le précédent post que j'avais mal placer, au lieu de vous énerver et de commencer limite a hurler au scandale, fermez ou déplacé le topic, je pense que c'est la meilleure chose a faire. Quand j'ai fais le topic je me suis rendus compte, qu'a la fin que je l'avais pas mis au bon endroit. Enfin bref