Salut à tous,
Je suis
Ridd`( In Game )
J'ai déjà fait partie de plusieurs teams mais suite à la dissolution de la dernière (et plus importante) je suis resté en solo pendant 4/5 mois (en faisant encore de temps en temps des PCWs Fun bien sur) afin d'améliorer mon niveau et d'essayer de devenir polyvalent (dans tous modes de jeux...)
Je joue avec :
1 : Lr300/DE/Nades/Kevlar/Helmet
2 : Lr300/DE/Medkit/Kevlar/Helmet
3: SR8/UMP45/DE/Kevlar/Helmet
et pour le CTF : Lr300/DE/Kevlar/Helmet/Laser (attaque)
:Lr300/DE/Kevlar/Helmet/Nades (défense)
Je recherche actuellement une équipe pour pouvoir encore progresser, participer à des compétitions et faire des matchs bien sûr ! Mais aussi passer de bons moments (je ne souhaite pas non plus une team basée
uniquement sur le fun !)
Je préfère les équipes pas
trop nombreuses, mais il y tout de même une limite...
Je joue depuis plus de deux ans, de plus en plus intensément.
A peut près 6 H par jour (vacances) ,2 H en semaines habituelles et 4 H le Week-End
(par jour)
J'ai 14 ans bientôt 15, certains me trouveront trop jeune mais je suis loin d'être un "Kikoo" et je sais très bien faire la différence entre le jeu et la réalité (c'est à dire pas de rage ...) je n'écris pas en "Texto" et je suis plutôt mature.
Pour mon niveau, je ne préfère pas m'auto-évaluer mais je peux tout à fait faire des tests
Je possède bien sûr un Micro de qualité, TeamSpeak, Mumble et IRC (X-Chat)
J'ai des connaissances pour la création de sites Flash sur internet, pour le référencement sur Google, Bing, Yahoo ...
Ainsi que pour l'administration la configuration de serveurs de jeux Urban Terror. (pour les servers dédiés je possède FileZilla)
Je parle "plus ou moins" l'anglais (à l'écrit)
J'adore le CTF mais aussi le TS, et je me debrouille en BM...
Je serai absent du 30 juillet au 21 août.
Voila j'espère avoir tout dit...
Si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésitez pas.
Cordialement
Ridd`