[JOUEUR TS] Nekou

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
nekou

[JOUEUR TS] Nekou

Message par nekou » 18 juil. 2011, 19:25

Bonjour tout le monde, je pense que vous l'aurez compris mais je cherche un clan TS, actif avec de l'ambition.

On est partit pour une petite présentation, je m'appelle Olowan (Et non, ce n'est pas une substance radioactive à effet nefaste) J'ai 18 ans et j'habite à Marseille.. Mon expérience sur Urban Terror ? Je joue depuis deux ou trois ans.. mais cela fait bien un ans que je n'ai pas joué.

Aillant une mémoire peu développé je me souviens seulement avoir fait un tour chez les SDC.. (Mon pseudo a changé, je ne me rappelle absolument pas de mon ancien.)

Pour parler du skill.. Je ne vais pas aller dire que je suis une bête mais aillant jouer avec de très bon coéquipiers et contre des adversaires coriace je peux vous assurer que je ne suis pas un débutant.. Bien sur je reprend, donc la reprise sera dur.. aillant jouer depuis à Counter Strike le gameplay n'est absolument pas le même.

Quelles armes m'attirent. Hum, je dirais le sr8. Snipant depuis Counter Strike 1.6 donc depuis à peut prêt cinq ans je peux que c'est une des seuls armes que je maitrise.. C'est pour cela que le CTF n'est pas mon fort.

Points faibles ?
- Il m'arrive d'être de mauvaise humeur et de rager, rien de bien méchant mais lorsqu'on est pas au courant cela peut faire vraiment chier.. Mal grès ça j'essaye toujours de rester calme et poser même si ce n'est pas toujours facile.
- Comme tout joueurs, il y a des jours avec et des jours sans.. quelques fois je ne serais pas au mieux de ma forme et il m'arrivera de rater des choses que je ne devrais pas rater.. Avec le temps je pense et j'espère combler ces lacunes qui peuvent être lassante quelques fois.

Points forts ?