[JOUEUR TS] Nekou

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
nekou

[JOUEUR TS] Nekou

Message par nekou » 18 juil. 2011, 19:25

Bonjour tout le monde, je pense que vous l'aurez compris mais je cherche un clan TS, actif avec de l'ambition.

On est partit pour une petite présentation, je m'appelle Olowan (Et non, ce n'est pas une substance radioactive à effet nefaste) J'ai 18 ans et j'habite à Marseille.. Mon expérience sur Urban Terror ? Je joue depuis deux ou trois ans.. mais cela fait bien un ans que je n'ai pas joué.

Aillant une mémoire peu développé je me souviens seulement avoir fait un tour chez les SDC.. (Mon pseudo a changé, je ne me rappelle absolument pas de mon ancien.)

Pour parler du skill.. Je ne vais pas aller dire que je suis une bête mais aillant jouer avec de très bon coéquipiers et contre des adversaires coriace je peux vous assurer que je ne suis pas un débutant.. Bien sur je reprend, donc la reprise sera dur.. aillant jouer depuis à Counter Strike le gameplay n'est absolument pas le même.

Quelles armes m'attirent. Hum, je dirais le sr8. Snipant depuis Counter Strike 1.6 donc depuis à peut prêt cinq ans je peux que c'est une des seuls armes que je maitrise.. C'est pour cela que le CTF n'est pas mon fort.

Points faibles ?
- Il m'arrive d'être de mauvaise humeur et de rager, rien de bien méchant mais lorsqu'on est pas au courant cela peut faire vraiment chier.. Mal grès ça j'essaye toujours de rester calme et poser même si ce n'est pas toujours facile.
- Comme tout joueurs, il y a des jours avec et des jours sans.. quelques fois je ne serais pas au mieux de ma forme et il m'arrivera de rater des choses que je ne devrais pas rater.. Avec le temps je pense et j'espère combler ces lacunes qui peuvent être lassante quelques fois.

Points forts ?
Mes disponibilités, je suis disponible toute la journée et toute la soirée. Généralement je me réveille à 16 heures et je joue jusqu'à 6 heures du matin.. Je serais donc disponible pour tout les championats & war.
Lorsque je me me mets à jouer à un jeu ou à intégrer une team, je m'investit sérieusement, je ne vais pas dire que cela sera mon seul objectif dans ma pauvre vie O_O. Mais je pense que vous comprendrez mieux que moi ce que je veux dire par là.

Bref, tout ça pour dire que j'ai des points faibles, comme tout le monde mais que cela ne m'empêchera pas de m'investir et de rester humble, de ne pas se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas..
Et je me suis encore emballer, j'étais partit pour faire une petite présentation et me voici avec un gros bout de texte, pour cloturer cette longue (très longue) demande de recrutement je ne vois pas ce que je pourais dire?

Si vous êtes intéresser, vous savez mieux que moi quoi faire et si vous ne l'êtes pas il n'y a pas de problème =D

Cordialement.

er0va

Re: [JOUEUR TS] Nekou

Message par er0va » 18 juil. 2011, 19:33

Nekou je te propose ma team.
J'ai bien aimé lire ta demande de recrutement
et j'aimerais te voir sur Ts3
Par contre il a peut etre un truc qui va te gené.
La moyenne d'age est de 14 ans mais on n'ai mature aprés tout ;)

Turge

Message par Turge » 18 juil. 2011, 19:43

Bonjour à toi,
Ma team est ON pour les recrutement et nous souhaitons recruter avant tout des joueurs agés et motivés qui veulent faire avancer la team. Passe donc sur le forum > http://viva-fail.xooit.fr/ <
Teamspeak : 88.191.95.73:9964
irc : #vf-team
A bientot !

ch!rico

Message par ch!rico » 18 juil. 2011, 22:02

Nous recrutons , plus d'info via mp si tu le souhaite.
Pseudo LoL : WaZaZu

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 19 juil. 2011, 02:10

Ma team est ON également, tu trouvera des joueurs de ton âge très talentueux et avec beaucoup d'ambitions, ta demande de recrutement m'a beaucoup plu car très bien rédigée et tu te met très bien en avant :)

Notre forum : http://www.clankleenex.xooit.Fr tu y trouvera l'adresse du teamspeak 3 :)

passe nous voir :) GL pour la suite :)
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

TheDoctor

Message par TheDoctor » 19 juil. 2011, 05:21

Faux archifaux tu n'a pas arrêté depuis un an comme tu le prétend ,la preuve par ce double compte et ce post donc arrête de te foutre du monde et sois honnête, merci. :|

http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?t=10547
´TsL.TheDoctor

nekou

Message par nekou » 19 juil. 2011, 19:47

Et un bon gros troll.. J'ai belle et bien essayer de reprendre Urban Terror mais si tu t'étais renseigner avant de poster des imbécilités de ce genre tu aurais vu que deux ou quatre jours après, j'ai laissé tomber et est définitivement arreté.. Donc ton message n'a aucun interet et il ne vise qu'à me faire passer pour un mytho qui n'a jamais arreté et qui ment pour cacher son skill..

Honnetement si a cause de ton post les gens venait a penser comme toi, sa serait triste pour moi.. Mais Urban Terror n'est pas ma vie donc sa ne m'attristerais pas plus que ca.
Après je pense que d'autre personne peuvent comprendre que je n'ai pas que ça à faire que mentire..

Je vous laisse croire ce que vous voulez, en tout cas je reprend belle et bien =)

PS : Je ne cache pas mon double compte, aillant formater je ne me souviens absolument pas de mes anciens logn.. des procédures ont déjà été prise pour me rendre mon premier compte et supprimer le nouveau. J'aurais bien sur une sanction pour double compte.

bizzbee

Message par bizzbee » 19 juil. 2011, 19:54

Je confirme pour l’arrêt. Si tu reprends vraiment Urt, pourquoi tu n'es pas repasser chez nous alors?
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 19 juil. 2011, 20:00

On va s'arrêter la et reprendre le topic de recrutement.

Que je n'ai pas à intervenir à nouveau.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 19 juil. 2011, 20:28

N’hésite pas à passer sur le ts3 :X
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

misterflo

Message par misterflo » 19 juil. 2011, 23:13

salut nekou
les DI recrute teamspeak-2.verygames.net:51081
jespere que tu viendra nous voir =)

Catwooman

Message par Catwooman » 16 sept. 2011, 10:00

bonjour a tous

Nekou est chez les T-t

cat-wooman
fandesandro--ferme ta grande gueule de connasse de merde de retard d'abruti unskilled jouant avec une équipe de tards unskilled bonne juste à ban les mecs qui gagnent contre ladite équipe continue de ban tout le monde comme une salope.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 sept. 2011, 12:54

Salut Olo' : ) !

T'as un profile qui m'intéresse moi et le concept de mon équipe. J'ai fondé une équipe qui réunit des joueurs qui veulent penser en jouant: faire des stratégies, psychologie, etc! Donc si t'aimes bien ça (étant donné CS), peut-être que ça t'intéressera toi!
En plus on joue tous les modes, du coup t'as aussi le bomb et tu pourras toujours essayer le ctf.

Vas-là: http://www.psyp-team.tk/forum ou là http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=11509 puis hésite pas à me contacter pour plus d'informations (#psyp.team sur IRC btw) !

À+!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

mLs

Message par mLs » 16 sept. 2011, 13:01

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Shin le 16 sept. 2011, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Commentaire inutile, encore un comme celui ci, tu gagnes un avertissement.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 16 sept. 2011, 13:52

Il semblerait que Nekou ait déjà trouvé une équipe, je clôture dans ce cas. Si jamais tu as besoin de ton sujet, mp un modérateur pour le déverrouiller Nekou.

Verrouillé