[CLAN CTF]eft`[OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Cyp

[CLAN CTF]eft`[OUVERT]

Message par Cyp » 15 juil. 2011, 18:58

Salut les filles,

Une brève présentation s'impose, nous somme les eft`, équipe créé récemment, composé à la base de 4 potes.

On recherche quelques joueurs pour compléter note effectif parce que les pcw TS 2o2 y'en a plein le cul, et qu'on aimerait quand même jouer un petit de CTF (qui je le rappel est le censé être notre mode de jeu principal) et qu'a 4 c'est pas évident :p

Donc on aimerait si possible un joueur qui est tout d'abord au moins 16 ans, qui joue depuis quelques temps et surtout qui connaisse bien UrT, ainsi qu'un minimum le fonctionnement des PCW, d'IRC, Mumble & co. Un minimum de skill est quand même exigé même si c'est pas la chose principale.

On veut surtout pas de kikoo sachant a peine écrire, attirés uniquement par leurs scores personnels (le genre de gars qui préfère traverser toute la map avec 10 HP plutôt que de drop flag).

Donc si il a des intéressés, l’idéal c'est de nous contacter via irc (channel #eft.clan), ou de nous laisser un petit message sur note site, dans notre grandiose topic de recrutement. (ici)

Sur ce, bonne soirée à tous et merci aux futurs postulants (s'il y en a :p)

ayy

Re: [CLAN CTF]eft`[OUVERT]

Message par ayy » 15 juil. 2011, 23:57

Voila une équipe qui à l'aire de commencer sur de bonne bases. Vous comptez vous inscrire a des compétitions quelconque ?
Bonne chance vous.
shemale 4 christ

Cyp

Message par Cyp » 16 juil. 2011, 12:12

Merci :)

Si on arrive a se constituer une équipe stable d'ici la rentrée je pense qu'on s'inscrira à l'UZ CTF

Pomme

Message par Pomme » 18 juil. 2011, 14:54

Bonjour

Nous cherchons toujours des membres, Histoire de commencer les war ctf :<
N’hésité pas à passer =)
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros." - De Kerzauson

Twitter

Pomme Officiel de France .

Pomme

Message par Pomme » 11 sept. 2011, 01:22

Team RIP .
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros." - De Kerzauson

Twitter

Pomme Officiel de France .

Verrouillé