Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci j'espere qu'il y aura de bon joeur pour pouvoir attaquer L'UZ et autre competition-Orangina- a écrit :Leader très sympas,
bonne chance à vous.
Ba tu na pas était chercher loin pour ta description sa va le copier coller de ma description les [#HS#] c'est pas sympa tu aurais pu la modifier , et j'aimerai que tu le face s'il te plait tu Ni... mon taf la . Mercijordan55 a écrit :Bonjour a tous ,
Je vous fait une demande pour que notre team soit reconnu en tant que clan Français .
Nous sommes un groupe d'ami(e)s , qui avons comme passion le jeux en réseau nous venons des quatre coins de la France, nous avons décider de crée la team le 28 Mai 2011 , cependant je vous laisse toute les informations sur Nous.
- Nom complet: Kewa
- Tag: #Kewa`{Pseudo}``
- Tag Test : #Kewa`{Pseudo}-T-` `
- Année de création: 2011
- Nom du (ou des) contact(s): C@N@B!S - SaiRoX
- E-mail de contact: jordan-22-12-1994@hotmail.fr
- Url du site ou du forum: http://kewa-team.xooit.fr
- Réseau et chan IRC: Je ne pense pas que un IRC soit important vu que nous disposons d'un teamspeak pour acceuillir du monde dessus
- Adresse du réseau vocal public: Nouveau Teamspeak 3 - Adresse : teamspeak-2.verygames.net Port : 50375
- Nombre de membres : 5 membres actif 1 membres en Test
- Types de jeu joués en match:[/u] Principalement nous jouons en TS et mode de jeu CTF , par la suite le mode Bomb sera mis en place .
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu:
En attente de notre serveur Prive
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés: Cette année nous ne sommes dans aucune Cup ou autre mais cependant en mi-année si il y a quelque chose de prévu nous serons présents
- Recrutement [*ON*]: Oui recrutement ouvert au plus de 12 ans avec une periode de test de 2 semaines et un suivi des joueurs IP , DEMOS , SPEC en incognito .
Voici une description de nos Admins , nos Membres et de nos Membres en Test ,
ce poste sera mis a jour régulièrement :
Admins #Kewa`` :
-SaiRoX [ Admin Teamspeak - Forum ][ Gérant serveurs ][ Leader ]
-C@N@B!S [ Admin Teamspeak - Forum ][ Recruteur ][ Leader ]
Membres #Kewa`` :
-Osaka [ Membre Confirmer ]
-er0va [ Membre Confirmer ]
Membres Test #Kewa``
-Mareek[ En Test ]
*Cordialement , les Admins #Kewa``
crimino a écrit : Ba tu na pas était chercher loin pour ta description sa va le copier coller de ma description les [#HS#] c'est pas sympa tu aurais pu la modifier